Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 9 : Myriam, alias Mimi Caoutchouc, est juste remise de sa grave blessure !

Le premier prime de la neuvième saison de Koh Lanta a apporté son lot de surprises : des bonnes et des moins bonnes comme la blessure de Myriam (surnommée Mimi Caoutchouc).

La doyenne du jeu (56 ans) avait tout pour aller loin dans le jeu : une solide santé, une souplesse impressionnante et un mental d'acier. Seulement voilà, lors de la première épreuve de course dans les marécages, le rêve de Myriam s'est évanoui quand elle s'est blessée.

Ce qu'elle avait pris pour une simple entorse était en réalité une grosse fracture déplacée de la jambe : une vilaine blessure diagnostiquée par le médecin de la production qui a été obligé de prendre la difficile décision d'arrêter l'aventure pour Mimi caoutchouc. La quinquagénaire n'aura donc finalement passé que deux jours sur l'île de Palau : un échec pour la joyeuse candidate, mais un échec qui n'est imputable qu'au destin...

Heureusement, aujourd'hui, Mimi va mieux. Elle confie dans Télé Star que six mois après ce fâcheux accident, elle remarche enfin normalement, sans claudiquer. Cette sportive dans l'âme a même repris le sport (la natation et la randonnée). Même si la danse, son sport de prédilection, ne peut pas encore être pratiqué comme elle le souhaiterait, Myriam se sent désormais aussi vive q'un papillon de lumière.

Déçue, frustrée, mais heureuse.

Son accident aura néanmoins fait un heureux puisqu'Anthony, qui avait été éliminé suite à cette épreuve de course dans les marécages, a pu réintégrer le jeu pour remplacer Myriam !

Qui sera le prochain à quitter Koh Lanta ? La suite vendredi soir.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel