Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, le choc des Héros : Quand le sportif Gwendal Peizerat se confie en exclusivité sur le tournage !

Tout à l'heure, nous vous annoncions une surprise : Gwendal Peizerat, patineur et un des six candidats de Koh Lanta - Le choc des Héros, s'est coupé les cheveux. Un sacré scoop qui n'est rien, comparé à la grosse surprise que voilà : comme promis, ce candidat se dévoile en exclusivité à notre ami Laurent Argelier et ce dernier nous a confié la bande son.

Dans les deux vidéos-sons visibles ci-dessus, Gwendal a décidé de tout révéler... ou au moins ce qui lui est permis de le dire car le sportif, comme les autres, dépend d'une clause de confidentialité qui lui rapporte 7 000€ : il a donc tout intérêt à ne pas trop en dire, sinon il la perd. Il confie quand même qu'il a hésité à participer à l'émission en raison de son statut de chef d'entreprise (il dirige 35 salariés dans sa société Soléus qui s'occupe de conseil en sécurité pour les équipements sportifs). Il annonce aussi que sa participation au jeu, pendant seulement trois semaines, lui a rapporté moins de 10 000€.

Il dévoile également que les conditions de vie que l'on voit à la télévision sont fidèles à la réalité. Enfin, malgré les tentatives subtiles de Laurent (filou, va !), Gwendal n'a rien dit de déplacé sur la production et a même loué le professionnalisme d'Adventure Line.

Potin croustillant : nous apprenons quand même que le beau Gwendal... est célibataire ! Mesdemoiselles, voilà un détail important. Pour en savoir plus, écoutez vite ses confessions !

Grand remerciement à Laurent Argelier.

Exclusivité pour purepeople ne pouvant être reprise sans citation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel