Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Record historique d'audience pour Tony et Catherine éliminés, alors que Jade se voit offrir une bague... par son fiancé ! (réactualisé) VIDEO !

Réactualisation du 4 février 2009 à 9h30 : C'est une excellente audience que la chaîne TF1 a réalisée hier soir, puisque l'émission a battu son record historique ! Les départs de Catherine et de Tony (que vous pouvez voir ci-dessus) ont réuni 8 683 000 téléspectateurs soit 34,9 % de parts de marché, et 47,2 % sur les fameuses ménagéres de moins de 50 ans. Bravo !

Un résultat qui ne cesse d'augmenter d'émission en émission. En effet, TF1 a gagné 457 000 spectateurs par rapport à la semaine dernière. Un vrai carton ! Sur la première vidéo, vous pouvez également écouter la belle Jade expliquer le geste tendre de son compagnon... qui lui a offert une bague !

Cinquième épisode de Koh-Lanta : le retour des héros. Cette semaine s'ouvre sur le 15e jour de l'aventure. François-David rejoint Emilie sur l'île du grand jury qui votera pour l'élection du gagnant.

Depuis l'élimination de François-David et Emilie (les deux derniers rouges) , Tony, Romuald, Jean-Bernard, Filomène, Catherine et Jade, les jaunes, sont donc entre eux. Après avoir exterminé leurs adversaires, les Tupan vont devoir se tirer dans les pattes pour défendre leur place en finale.

Tony est déjà sur le pied de guerre, il veut construire une nouvelle cabane. Les autres, eux, aimeraient dormir. Alors le doyen concède à ne faire que le plancher. Mais là encore, c'est le clash. Catherine tente de participer, mais se fait remettre en place par papy Tony. Le macho a encore frappé ! Les filles fulminent... en faisant la vaisselle.

C'est l'heure du jeu de confort. Le but : manger une tarentule, un plat typique de la forêt Amazonienne (les chanceux). Seule Filomène refuse de participer. Romuald et Jade sont les premiers à finir la goûteuse brochette. Chacun choisit le partenaire de l'autre pour la deuxième étape de l'épreuve : un relais de dégustation de tarentules ! Romuald désigne Catherine pour aider Jade, et Jade nomme Tony pour accompagner Romuald. Ce sont les garçons qui gagnent.

Ils remportent un repas composé de piranhas et une nuit dans un hamac. Les autres, retournés au camp, doivent affronter le déluge. Il pleut sans arrêt.

16e jour : place à l'épreuve d'immunité. Les candidats sont prisonniers d'une corde qui court sur des centaines de mètres, s'enroulant autour de branches et de troncs. Le premier arrivé remporte l'épreuve. C'est Jade qui est la plus rapide, devançant de peu sa copine Filomène.
Retour au camp. Romu et Tony installent leurs hamacs, offerts par leurs hôtes. Bizarrement, personne ne s'intéresse à celui du doyen... L'homme est de plus en plus mis à l'écart. Il a le malheur de faire une réflexion sur la victoire de Jade. "Elle a été forte et elle a eu de la chance", annonce t-il. Catherine est ulcérée d'entendre ça.

Mais Catherine aussi a du souci à se faire. Elle agace ses camarades à force de trop parler. Jean-Bernard, dernier arrivé, est aussi le moins jaune de l'équipe et pourrait sauter au conseil.

Le soir venu, les six candidats sont réunis face à Denis Brogniart. L'ambiance est bonne. Tony complimente les femmes sur leurs performances de la journée. Pourtant, les trois filles ont voté contre lui. Il est donc éliminé. Il est amer et déclare en partant : "Ce Koh-Lanta des héros n'a de héros que le nom". Rhoooo

De retour au camp, les filles expliquent qu'elles ont entendu que Tony avait essayé de faire une alliance contre elles. Question : qui a colporté cette information ?

La réponse est donnée au 17e jour de l'aventure. Alors que les candidats décident de mettre en application les conseils de Tony, c'est-à-dire refaire la cabane, on découvre que c'est Romuald, le fidèle ami du doyen, qui l'a trahi.

C'est l'heure de la deuxième épreuve de confort. Une épreuve très particulière. Pas par la nature du jeu (un simple concours de tir à l'arc), mais pour le gain. Le gagnant remportera 24 H dans un hôtel de luxe avec un proche, venu spécialement en Amazonie (leurs compagnes pour Jean-Bernard et Romuald, sa fille pour Catherine, sa meilleure amie pour Filomène, et son compagnon pour Jade).

La première étape est gagnée par Romuald qui élimine Jean-Bernard, la seconde est remportée par Catherine qui élimine Romuald. Les éliminés sont très énervés. Filomène remporte la troisième étape et élimine contre toute attente sa copine Jade. La flèche de Catherine ayant été plus proche de la cible, elle préfère garder cette dernière. C'est finalement Filomène qui remporte l'épreuve.

De retour au camp, Jean-Bernard ne décolère pas. Jade, elle, est aux anges. Pourquoi ? Olivier, son compagnon, lui a discrètement remis une bague. Potentiellement une bague qui symboliserait "une demande en mariage" se réjouit la jeune femme.

C'est déjà l'heure de la deuxième et dernière épreuve d'immunité de la soirée, mais aussi de ce retour des héros. Les candidats ont pour mission de récupérer un grappin et de s'emparer d'une noix, située derrière une grille. Le premier à y parvenir gagne la statuette. C'est Jean-Bernard qui remporte l'épreuve. Il est donc immunisé pour le conseil de ce soir.

Rendu au conseil, c'est évidemment la sympathique Catherine qui est éliminée.
Jade, Filomène, Romuald et Jean-Bernard sont donc les quatre finalistes. Rendez-vous dès vendredi pour la grande finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel