Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kool Shen joue cartes sur table... avec Patrick Bruel !

Kool Shen, invité du World Poker Tour du 29 octobre, à 22h50, sur Canal+
4 photos
Lancer le diaporama

World Poker Tour, le retour... et l'adieu : alors que le plus médiatique des jeux de cartes s'est approprié avec succès quelques créneaux dans le PAF, Canal+, tête de gondole du créneau avec son animateur star en la personne de Patrick Bruel, s'apprête à aller se coucher.

Alors que son World Poker Tour a repris au début du mois et accueillera notamment le rappeur Kool Shen dans son émission du 29 octobre à 22h50, le site telecablesat.fr annonce aujourd'hui que la chaîne cryptée renonce à relancer ce programme instauré en 2005 pour une saison supplémentaire, et ce pour des raisons budgétaires ! A la place de ce rendez-vous aux tables des grandes compétitions internationales, jugé trop onéreux, c'est d'un tournoi regroupant amateurs et professionnels, tourné au centre des arènes de Nîmes, que les accros devraient désormais se contenter.

Une raison de plus pour savourer la venue de Kool Shen sur le plateau de Valérie Amarou et Patrick Bruel dans quelques jours, l'occasion pour lui d'évoquer sa propre addiction, comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci-dessus : "On jouait au poker fermé dans mon quartier. Et puis, il y a 5 ans, j'ai commencé à jouer au Hold 'em. Et puis après, je suis tombé dans le Net, ça m'a pris énormément de temps", confie-t-il, très posé, à la paire d'animateurs de l'émission.

La rencontre s'annonce intéressante, si l'on tient compte du fait que la moitié libre (JoeyStarr est encore en prison pour probablement peu de temps maintenant) du Suprême NTM ne pratique pas vraiment le bluff dans le cadre de son activité principale : dans son dernier album solo, Crise de conscience, porté par deux singles véhéments (J'reviens et C'est bouillant), Kool Shen ne cache pas son jeu. Revenant (après son Dernier Round qui devait porter le point/g final) dans le paysage d'un rap, selon lui, en état de dégénérescence avancée et influencé par "un univers de dancefloors et d'ego trip", il fustige les rimailleurs bling-bling autant que Nicolas Sarkozy , qui "multiplie les conneries" et que "son ego et son ambition rendent détestables".

Ça joue cartes sur table.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image