Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Vacances consolatrices pour son ex-chéri Younes Bendjima

Kourtney Kardashian : Vacances consolatrices pour son ex-chéri Younes Bendjima
Exclusif - Younes Bendjima et Jordan Ozuna s'amusent lors d’une journée à la plage de Playa del Carmen entre amis sous le soleil du Mexique le 7 août 2018
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Younes Bendjima et Jordan Ozuna s'amusent lors d’une journée à la plage de Playa del Carmen entre amis sous le soleil du Mexique le 7 août 2018
Quelques jours après sa rupture avec Kourtney Kardashian, Younes Bendjima s'était envolé pour une destination de rêve afin de profiter de vacances détente. Le 7 août dernier, c'est sur une plage mexicaine que le jeune mannequin a été vu avec des amis.

Le 7 août dernier, le site TMZ lâchait une bombe en révélant que Kourtney Kardashian avait mis un terme à sa relation avec Younes Bendjima après un an et demi ensemble. Selon la presse américaine, c'est à la suite de vives tensions avec son petit ami, décrit comme jaloux et impulsif, que la star de 38 ans avait décidé de rompre. Une séparation qui serait survenue à la mi-juillet supposément après une infidélité du Français, peu de temps après la fin de leurs vacances en Italie.

Quelques heures après cette annonce explosive, des photos de Younes Bendjima (disponibles dans notre diaporama ci-dessus) avaient circulé sur la Toile, faisant même réagir Kim et Khloé, qui n'avaient pas hésité à clasher l'ex de leur soeur. Après sa rupture avec la bombe américaine, le mannequin de 25 ans s'était effectivement envolé pour des vacances au Mexique. Entouré d'une bande d'amis notamment composée du top model Jordan Ozuna (ancienne serveuse ayant un temps fréquenté Justin Bieber ou encore Tyga), Younes Bendjima était vu en train de se changer les idées après sa séparation. Une pause méritée pour celui qui a ensuite repris le fil de ses activités à Los Angeles.

De son côté, Kourtney Kardashian n'a pas commenté cette rupture. Elle tient surtout à consacrer tout son temps à ses trois enfants, Mason (8 ans et demi), Penelope (6 ans) et Reign (3 ans et demi), elle qui est "heureuse d'être seule pour le moment". "Après toutes les histoires avec Scott au fil des ans, elle n'allait pas supporter cette histoire avec Younes. Elle a coupé les ponts. Elle se concentre sur ses enfants et elle-même", a-t-on déclaré le 15 août auprès du magazine People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image