Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Bell, Madeline Zima, Leona Lewis et Sofia Vergara... sublimes aux American Music Awards !

La ravissante Kristen Bell, à l'occasion de la grande soirée des 37e American Music Awards, qui s'est tenue à Los Angeles, le 22 novembre 2009.
31 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Kristen Bell, à l'occasion de la grande soirée des 37e American Music Awards, qui s'est tenue à Los Angeles, le 22 novembre 2009.

Après vous avoir proposé un peu plus tôt dans la matinée une première série de photos de la 37e cérémonie des American Music Awards qui se sont tenus hier soir à Los Angeles, Purepeople.com vous invite à découvrir le reste des prestigieux invités de cette grande soirée hollywoodienne.

Comme nous vous l'annoncions, les grands gagnants de la soirée ont été Taylor Swift - qui a remporté cinq awards mais qui était absente, étant retenue à Londres -, et Michael Jackson - qui a glané quatre prix dont "album de l'année" et "artiste masculin de l'année" -, mais de nombreuses vedettes étaient présentes lors de cet événement... et au top de l'élégance !

Nous avons ainsi pu croiser la chanteuse et ex-jurée d'American Idol Paula Abdul, la ravissante Selena Gomez, la très belle actrice Sofia Vergara, Val Kilmer (bientôt à l'affiche de Bad Lieutenant) en mode cowboy, le blogger Perez Hilton, la charmante Blake Lewis, la jet-setteuse Phoebe Price, la très mignonne actrice Madeline Zima, Fergie et les Black Eyed Peas (qui ont performé jeudi au Victoria's Secret Fashion Show 2009 et qui ont été élus hier soir "meilleur groupe de l'année"), la jolie Carrie Underwood, la comédienne Kristen Bell (bientôt à l'affiche de Thérapie de couples), Jason Trawick (le petit ami de Britney Spears), et la chanteuse britannique Leona Lewis (chanteuse du tube d'Avatar et bientôt dans le X-Factor français).

Une multitude de stars qui avaient répondu présentes à cet événement musical, et que nous vous proposons de revivre à travers le diaporama ci-dessus !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel