Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart est jolie entre Robert Pattinson et Taylor Lautner... mais son styliste mérite la prison !

Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson, à l'occasion de la Fan Party consacrée à Twilight, à Battersea Evolution, à Londres, le 11 novembre 2009.
16 photos
Lancer le diaporama
Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson, à l'occasion de la Fan Party consacrée à Twilight , à Battersea Evolution, à Londres, le 11 novembre 2009.

Les fans de la saga Twilight n'en peuvent plus ! Après avoir compté les mois et les semaines, ils comptent désormais les jours et les heures avant de découvrir enfin - le 18 novembre - le deuxième volet des aventures vampiriques de Bella Swan et Edward Cullen dans Twilight 2 : Tentation (voir la bande-annonce).

Déjà, lorsque nous vous avions proposé une vidéo exclusive sur sa convention en région parisienne, tous les aficionados de l'oeuvre de Stephenie Meyer nous avaient confié leur insupportable impatience.
Il y a quelques jours, lors de la venue de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautnerà Paris pour promouvoir ce second opus, c'est une véritable marée humaine qui suivait les trois stars à chacun de leurs déplacements, même devant les locaux de TF1 où Robert était l'invité du journal de Laurence Ferrari, elle aussi sous le charme.

Après avoir quitté la France en décollant de l'aéroport du Bourget (où l'on a pu voir Robert et Kristen très proches, se tenant même la main, pour la preuve d'une éventuelle relation ?), hier, les trois stars et leur réalisateur Chris Weitz ont traversé la Manche afin de présenter le film aux fans londoniens... avec les mêmes effets !
Ce sont en effet des milliers de jeunes Anglais qui se sont déplacés pour voir leurs idoles et faire la fête avec eux à l'occasion de la Fan Party qui s'est tenue au Battersea Evolution de Londres.

Si les deux garçons débordaient d'élégance - Taylor en costard impeccable et Bob avec ce côté rebelle qui lui va à merveille -, l'adorable Kristen était très mignonne, par contre, question stylisme, nous avons assisté à un véritable crime !

Arborant une mini-jupe qu'elle a sans doute découpé dans le rideau de douche "sixties" de ma grand-mère et un petit pull improbable zébré bleu et noir avec des touches de jaune, la charmante comédienne faisait très, mais vraiment très mal aux yeux.

La personne responsable de cette horreur mérite vraiment d'aller faire un séjour en prison pour réfléchir un peu à la mode et se posait les bonnes questions pour éviter aux stars de ressembler à des serpillières multicolores !

Toujours est-il que les trois acteurs de cette suite poursuivent leur tour du monde promotionnel à quelques jours de la sortie mondiale du film, et que les personnages secondaires participent également à faire parler de la saga, puisqu'on a pu voir récemment la très belle Ashley Greene en petite tenue et la non moins charmante Christian Serratos toute nue pour la PeTA. Tout le monde va donc au charbon pour égaler au moins les scores du premier opus et ses 385 millions de recettes mondiales !

A noter que lors de la conférence de presse, Robert Pattinson a bien confirmé que le quatrième et dernier volet se tournerait fin 2010 pour une sortie en 2011.
Alors ? Heureux ?

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel