Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart trop rock n' roll sur son nouveau film... elle se blesse lors d'une scène ! Regardez !

La jolie Kristen Stewart, lors du premier jour de tournage de "The Runaways", dans lequel elle incarne la rockeuse Joan Jett, à Los Angeles, le 22 juin 2009 !
25 photos
Lancer le diaporama
La jolie Kristen Stewart, lors du premier jour de tournage de "The Runaways", dans lequel elle incarne la rockeuse Joan Jett, à Los Angeles, le 22 juin 2009 !

Quand Kristen Stewart, la très jolie vedette de Twilight (dont elle vient de finir le second opus), incarne la mythique Joan Jett, le résultat ne peut être que... rock n' roll !

La célèbre Bella Swann de la saga vampirique imaginée par Stephenie Meyer campe en effet la chanteuse du légendaire I love rock n' roll (dont nous vous proposons le clip ci-dessus) dans son nouveau film, intitulé The Runaways, où elle a pour consultante, Joan Jett en personne !

Hier, à l'occasion du premier jour de tournage de ce biopic réalisé par Floria Sigismondi, qui compte aussi à son casting Dakota Fanning et Michael Shannon, et qui narre la naissance des Runaways, le groupe entièrement féminin fondé par Joan Jett dans les années 70, un petit accident est survenu durant le tournage d'une scène.

En effet, alors que Kristen Stewart, tout de cuir vêtue, courait comme une dératée sur un trottoir, la caméra la suivant rapidement sur un long travelling, la jeune comédienne américaine a fait une lourde chute.

Aussitôt, les techniciens alentours se sont précipités vers elle pour en connaître les conséquences, mais au final, plus de peur que de mal pour la charmante brunette, qui a pu se relever sans trop d'accrocs, et qui a pu poursuivre la journée normalement.

Un biopic rock pour un tournage déjà très... rock n' roll !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel