Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Cavallari, Katie Cassidy, Nick Cannon sans sa chérie : ils ont tous eu droit à... une chaussette pour Noël !

Kristin Cavallary et Katie Cassidy lors de la soirée H&M gift lounge at KIIS FM's Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, le 5 décembre 2009
24 photos
Lancer le diaporama
Kristin Cavallary et Katie Cassidy lors de la soirée H&M gift lounge at KIIS FM's Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, le 5 décembre 2009

Les festivités de Noël commencent bel et bien à pointer le bout de leurs guirlandes... Après les nombreux lancements des illuminations dans différentes villes du monde, c'est au tour des soirées chic sous le signe de la joie, de la bonne humeur et de la générosité, de faire leur apparition pour le plus grand bonheur de nos amis les people.

Samedi soir, alors qu'en France se déroulait la cérémonie des Miss France, la soirée H&M gift lounge se tenait dans le cadre du KIIS FM's Jingle Ball au Nokia Theater à Los Angeles, où de nombreuses starlettes américaines et autres beaux gosses étaient venus en masse.

Nous avons pu y croiser deux jolies blondes de The Hills, Stephanie Pratt, charmante en total look black, et Kristin Cavallari, qui est arrivée les cheveux relevés et la bouche rehaussée d'un carmin appétissant, dans une superbe robe ultra scintillante portée avec des sandales au top. Aux côtés de cette dernière se trouvait une autre it-girl de série télé, Katie Cassidy, qui officie dans Melrose Place 2.0. Cette fois-ci, pas de robe trop étriquée, elle avait misé sur une ravissante robe tout en sequins noirs et dorés, qui lui donnait un petit air de Maya l'abeille, tout ce qu'il y a de plus plaisant, sans oublier ses collants en résille pour une touche joliment sexy.

La musique était également bien représentée puisque nous avons pu voir la chanteuse Keri Hilson, très sexy en look branché fait d'un perfecto tricolore, d'un legging et de cuissardes vernies, ainsi que le très élégant mari de Mariah Carey, le chanteur, DJ et acteur Nick Cannon, venu sans sa diva, et le rappeur Fabolous, qui n'a pas hésité à faire son show...

Le mannequin sexy Joanna Krupa et la comédienne Leven Rambin (la fille de Mark Sloan dans Grey's Anatomy) étaient aussi de la partie, et comme toutes les stars présentes, elles ont eu le droit à une belle chaussette rouge et blanche pleine de petits cadeaux.

Toujours aussi gâtées ces stars !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel