Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristin Scott Thomas : Après son cambriolage... un nouveau coup dur !

Cette fin d'année n'aura pas pas été de tout repos pour Kristin Scott Thomas. Nous venons d'apprendre que l'actrice franco-britannique vient d'annuler sa participation à une comédie musicale. Elle devait interpréter le rôle de Désirée Armfeldt dans A Little Night Music, un spectacle musical adapté du film Sourires d'une nuit d'été d'Ingmar Bergman.

La pièce devait être donnée du 15 au 20 février, lors de 6 représentations exceptionnelles au Théâtre du Châtelet, qui s'est exprimé sur la décision de l'actrice : "Souffrant d'un sévère problème de pied, elle ne sera pas en mesure d'assurer les répétitions intenses qu'impose une nouvelle production. À son grand regret, et pour ne pas mettre le théâtre dans l'embarras, elle préfère renoncer dès maintenant à cet engagement."

Le théâtre cherche une remplaçante qui aura la chance de monter sur scène aux côtés de Leslie Caron et Lambert Wilson. Le rôle de Désirée a été tenue au cinéma par Eva Dahlbeck et Elizabeth Taylor. En ce moment même, c'est la Galloise Catherine Zeta-Jones qui l'interprète à Broadway.

Avant-hier, Kristin Scott-Thomas soutenait Jan Kounen et Anna Mouglalis lors de l'avant-première de leur film Coco Chanel et Igor Stravinski.

Le mois dernier, elle se faisait dérober près de 150 000 euros dans le cambriolage de son appartement du VIIIe arrondissement de Paris. Aujourd'hui, c'est une blessure qui l'empêche de monter sur scène. Espérons que la nouvelle année commencera dans de meilleures conditions !

Au cinéma, on la retrouvera dans le nouveau film de Gilles Paquet Brenner, le réalisateur des Jolies Choses, pour l'adaptation du roman Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. L'histoire a pour toile de fond la rafle du Vel' d'Hiv' - la plus massive des arrestations de Juifs réalisées en France, qui s'est produite les 16 et 17 juillet 1942.

Pour l'instant, le film n'a pas de date de sortie officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel