Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristinia DeBarge : la bombe de 19 ans en première partie de Britney Spears vous offre le clip de son premier tube ! Regardez !

Kristinia DeBarge, Goodbye

Comme le veut l'adage populaire, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs... tubes. Mais comme ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, Purepeople ne s'y laisse pas prendre : et si, récemment, l'axiome musical a notamment été vérifié par No Doubt (avec la reprise du Stand and Deliver de Adam and the Ants, un hit de 1981) ou encore par la nouvelle géniale campagne des bébés d'Evian (sur Rapper's Delight du Sugarhill Gang, 1979), c'est à présent la toute jeune Kristinia DeBarge qui se lance dans le dépoussiérage de mange-disque.

Du haut de ses 19 ans, la chanteuse américaine, révélée précocement par le spin off teenage d'American Idol (American Juniors) quelques mois après que son père (fondateur du groupe familial R'n'B DeBarge) l'eut initiée aux joies des studios, réalise en effet un véritable carton avec Goodbye, son premier single - lequel sample un standard de 1969, Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye.

Ce tube signé Paul Leka, Gary DeCarlo and Dale Frashuer fut imputé au groupe fictif Steam. Devant le succès rencontré par la chanson, la maison de production décida de constituer un groupe Steam. Au rayon des multiples reprises qui en ont déjà été faites, on citera, récemment, celle de Wale et Lady GaGa sur Chillin', celle de Jay-Z sur D.O.A., ou encore celle des partisans de Barack Obama lors du départ de George W. Bush de la Maison Blanche.

Signée chez Sodapop Music (Island Def Jam Records), Kristinia aura bientôt l'occasion de donner en live sa version de ce premier extrait de son premier album (Exposed, à paraître le 26 juillet) : au mois d'août, c'est elle qui assurera, avec Ciara, la première partie du Circus Tour de Britney Spears. Excusez du peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel