Kylie Jenner : Sa fille Stormi au milieu d'un conflit judiciaire
Publié le 30 avril 2020 à 15:16
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le prénom Stormi fait l'objet d'un litige. Kylie Jenner a tenté d'en faire une marque déposée pour commercialiser des produits au nom de sa fille. Une autre entreprise l'a devancée et la poursuit en justice. La jeune maman se défend.
Kylie Jenner et sa fille Stormi. Avril 2020. Kylie Jenner et sa fille Stormi. Avril 2020.© Instagram, Kylie Jenner
Kylie Jenner et sa fille Stormi. Mars 2020.
Séparation - Kylie Jenner séparé de Travis Scott - Travis Scott avec sa compagne Kylie Jenner et sa fille Stormi Webster à la première du prochain documentaire de Netflix Look Mom I Can Fly au Barker Hangar dans le quartier de Santa Monica à Los Angeles. Ce nouveau documentaire sera disponible à partir du 28 août sur Netflix.
Travis Scott et Kylie Jenner avec leur fille Stormi. Photo publiée sur Instagram le 24 octobre 2018.
Kylie Jenner, Travis Scott et leur fille Stormi à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. Le 14 août 2019.
Kylie Jenner, Travis Scott et leur fille Stormi sont partis à la cueillette aux citrouilles à l'approche de la fête d'Halloween. Le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et sa fille Stormi. Juin 2019.
Kylie Jenner et sa fille Stormi au Mexique en octobre 2018. Photo publiée le 9 octobre 2019.
Kylie Jenner le 24 avril 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 24 avril 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner. Avril 2020.
Kylie Jenner. Avril 2020.
La suite après la publicité

À ce jour, grâce à ses parents Kylie Jenner et Travis Scott, Stormi Webster est l'héritière d'une fortune estimée à 1,04 milliard de dollars (un peu plus de 956 millions d'euros). Kylie fait tout pour protéger ce patrimoine et l'accroître. Elle s'en prend à une entreprise concurrente pour faire du prénom de sa fille une marque déposée.

L'info est signée TMZ. Le site américain révèle que Kylie Jenner a été poursuivie en justice par l'entreprise Business Moves Consulting pour avoir essayé de déposer le prénom Stormi pour la commercialisation de différents produits. Business Moves Consulting l'avait devancée en déposant la marque "Stormi Couture" en mars 2018... soit un mois après la naissance de la fille de Kylie Jenner et Travis Scott.

Kylie a contre-attaqué. Elle demande au bureau des brevets et des marques de commerce, via ses avocats, de supprimer la marque Stormi Couture. Selon la jeune maman, Business Moves Consulting a voulu tirer un bénéfice du prénom rendu populaire par sa fille.

Pour illustrer son propos, Kylie Jenner cite deux exemples : la palette à maquillage "Stormi" de sa marque Kylie Cosmetics, ainsi que la fête d'anniversaire de la fillette. Stormi Webster a célébré ses 2 ans à StormiWorld. L'événement avait été grandement médiatisé.

En attendant d'obtenir gain de cause ou de trouver une solution à l'amiable, Kylie Jenner est toujours confinée à son domicile. Elle s'amuse avec sa fille, qui fait craquer ses plus de 171 millions d'abonnés Instagram.

À propos de
Mots clés
People People USA Enfant de star Argent
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Kendji Girac auditionné : son état alcoolisé, l'attitude de sa femme et la présence de sa fille Eva Alba... Ces points précis qui interrogent
Kendji Girac auditionné : son état alcoolisé, l'attitude de sa femme et la présence de sa fille Eva Alba... Ces points précis qui interrogent
12:59
PORTRAIT Secret Story 2024 : Ulysse, un jeune candidat compétiteur et à la famille très connue
PORTRAIT Secret Story 2024 : Ulysse, un jeune candidat compétiteur et à la famille très connue
12:20
Dernières news