Ce week-end, sur la scène où se déroulait le concert We Love Abba, événement mettant à l'honneur le plus mythique des groupes de disco, Kylie Minogue avait fait fort. Combi-pantalon noire étincelante ou robe blanche immaculée signée Cavalli, elle avait fait fondre tous les téléspectateurs conquis !
Mais hier, la jolie australienne de 41 ans, en couple avec le sexy Andres Velencoso (avec qui elle pourrait se marier prochainement ?), avait décidé de mettre le paquet, même si elle n'était pas en représentation.
Comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, la chanteuse au sex-appeal légendaire est apparue dans une robe quelque peu improbable, ce qui nous a beaucoup surpris.
En effet, l'interprète de Can't Get You Out Of My Head arborait un habit blanc qui s'apparentait à un napperon cheap synthétique mélangé à un reste de châle espagnol. En résumé, cela donnait un haut de robe en crochet très ajouré - surtout au niveau de la poitrine - mêlé à des franges sur les jambes.
Pour ajouter au mauvais goût, les bretelles de soutien-gorge qui dépassaient étaient de trop, tout comme le string très visible sous cette tenue, on va dire, originale !
Si vous examinez bien les clichés, vous pouvez constater que Kylie s'est en fait promenée presque nue dans la rue. Non, nous avouons que si elle l'avait vraiment fait... cela aurait été plus joli !
Regardez.
L.R








Stéphane Plaza a promis d'aider à Wejdene de trouver un nouveau nid douillet si elle lui permet d'atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.

