Pas plus tard qu'hier, nous nous épations de voir à quel point la jolieKylie Minogue, 41 ans, s'était reprise en main question look.
En effet, finis le look poubelle et la mine des mauvais jours, elle avait fait sa rentrée vestimentaire et nous avait ravis avec sa veste en cuir cloutée.
Hier, alors qu'elle lançait sa nouvelle collection de linge de maison, l'Australienne punchy est apparue lumineuse et vraiment en forme. La fiancée du bel Andres Velencoso - avec qui elle pose pour la promotion de son parfum Inverse - arborait une robe bustier à paillettes totalement dans la tendance.
Avec ses cheveux délicatement relevés sur le haut du crâne en queue de cheval et légèrement bouclés, la chanteuse renvoyait un côté frais, pétillant et très féminin.
Perchée sur des escaprins assortis à sa robe, elle a joué avec l'objectif - comme elle sait si bien le faire - et a bien sûr posé sur un lit, afin de dévoiler sa gamme inédite de housses de couettes et de taies d'oreillers.
Charmante, charmeuse, élégante et mutine, l'artiste n'a pas hésité à abuser d'oeillades et de sourires enjôleurs pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de la marque Kylie at Home, qui va nous donner envie d'une chose : cocooner avec elle !
Regardez.
L.R









