Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'accident de Tiger Woods : Que s'est-il vraiment passé ?

Hier soir, nous apprenions que Tiger Woods, numéro Un mondial du golf, avait eu un accident de voiture dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2h20 du matin, près de son domicile en Floride.

Les premières informations qui nous sont parvenues étaient alarmantes, le joueur avait été transporté à l'hôpital dans un état qualifié de gravissime. Il n'aura pas fallu une heure pour que le porte-parole de la star des greens ne rassure publiquement. Woods était sorti de l'hôpital, vendredi dans la journée, en bonne condition, et ne souffrait que de lacérations au visage. L'accident s'est déroulé alors que Tiger Woods sortait de chez lui en pleine nuit. Il a percuté une borne incendie avant de finir sa course contre un arbre situé sur le terrain de son voisin.

Mais alors, que s'est-il donc passé ?

Selon la police de Floride, le joueur a été pris en charge à 2h25 du matin. Son épouse Elin - avec qui il a eu deux enfants - réveillée par le bruit de la collision, a appellé les secours. Elle s'est munie d'un club de golf pour casser la fenêtre de la grosse Cadillac et extraire Woods du véhicule. Selon le maire de Windermere, Gary Bruhn, qui s'est exprimé sur la chaîne d'informations CNN : "Lorsque les secours sont arrivés, sa femme était là et il était au sol, il saignait de la bouche et du nez." Woods n'était alors pas pleinement conscient.

Toujours d'après la police, les airbags de la Cadillac ne sont pas déclenchés, ce qui indique que Woods roulait à moins de 50 km/h. La thèse de l'alcool a d'ores et déjà été écartée par les autorités. Si le maire a souligné qu'à sa connaissance il n'y avait "absolument rien d'inhabituel", il qualifie tout de même l'accident de "très étrange."

Tiger Woods aurait-il pris le volant suite à une dispute avec son épouse ? La policie va enquêter sur le sujet et les circonstances exactes qui lui ont fait perdre le contrôle de son véhicule. Enfin pourquoi l'accident n'a-t-il été rendu public que 12 heures après les faits ?

Cela pourrait prendre des jours avant que des conclusions ne soient rendues !

Tiger Woods - qui est aussi le sportif le plus riche au monde - doit participer la semaine prochaine à un tournoi de charité qu'il organise à Los Angeles au profit de sa fondation.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel