Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'adorable Christina Ricci... une petite robe légère, un soleil éclatant et la vie est belle !

Quel plaisir de retrouver la craquante Christina Ricci, cette jeune et talentueuse comédienne que nous avions découverte alors qu'elle n'était qu'une enfant, notamment au générique de films comme Les deux sirènes ou La famille Addams, avant de devenir au fur et à mesure des années une jeune femme qui s'est superbement affinée au point d'être aujourd'hui l'une des plus charmantes actrices de sa génération.

Ainsi, dans Sleepy Hollow, de Tim Burton, elle faisait littéralement tourner la tête de Johnny Depp en blonde victorienne au décolleté pigeonnant. Nous étions alors en 2000, et la jeune et ravissante star, aujourd'hui âgée de 29 ans, explosait son pouvoir de séduction et nous prédisait le meilleur ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les prédictions étaient bonnes !

En effet, au printemps 2007, la belle (qui vivait une nouvelle romance avec... un géant !) se transformait en véritable fantasme sur pattes, dans le rôle d'une nymphomane masochiste qui en faisait voir de toutes les couleurs à un Samuel L. Jackson médusé, et à tout son voisinage dans le très réussi et méconnu Black Snake Moan.

Après de nombreux films à succès comme Las vegas Parano, Buffalo '66, Anything Else, Monster et Speed Racer, nous la retrouverons prochainement dans le très attendu "film à sketchs" New York, I love you (voir la bande-annonce).

Mais aujourd'hui, ce n'est pas de sa carrière mais de son quotidien dont nous allons parler, puisque l'on a croisé la jeune star hollywoodienne il y a quelques jours, à la sortie du restaurant The Gerrino, dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles. Elle serait déjà recasée et elle semble vraiment heureuse.

Dans une petite robe souple à fines bretelles, Christina respirait la simplicité et le bien-être. Un zéro faute pour l'adorable comédienne, que l'on a hâte de retrouver rapidement sur grand écran !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel