Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est aveugle 2 : Bombe atomique, candidate très hot, et bonne audience !

73 photos
Lancer le diaporama
L'Amour est aveugle - épisode 7 du samedi 26 novembre 2011

Réactualisation : C'est devenu une habitude pour la première chaîne... TF1, qui proposait hier soir l'avant-dernier numéro de L'amour est aveugle, s'est fait battre par le puissant NCIS de M6. Tandis que la série réunissait 2,6 millions de téléspectateurs, l'émission de dating en fédérait 2,3 millions seulement. Certes, l'écart entre TF1 et M6 se réduit mais Arnaud Lemaire ne parvient toujours pas à tenir tête aux enquêteurs de NCIS. Le point positif pour la chaîne, c'est qu'elle reprend la tête des audiences à partir de minuit. Suffisant pour convaincre la chaîne de signer pour une troisième saison ?

Revoyez le premier épisode de L'Amour est aveugle dans notre lecteur vidéo.

Article du samedi 26 novembre à 00h25 :

Ce soir, vendredi 25 novembre, TF1 diffusait le septième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Candy : Elle est esthéticienne et cela se voit. Elle avoue qu'il lui manque un peu de tact. Maman de deux enfants, cette bimbo blonde a du mal à retrouver l'amour. "Ma famille elle s'arrête à mes enfants et moi et mes Chihuahuas mais y'a pas d'homme chez moi", confie-t-elle. Elle souffre de son apparence de Barbie.
Curtis : A 26 ans, ce Picard est cuisinier. Grand séducteur, il aime les femmes. "Je dis pas qu'une femme c'est une pâte brisée mais je vais essayer de toucher. Je vais essayer de toucher les jambes, parce que j'adore les jambes", confie notre Top Chef de l'aventure.
Coralie : A 26 ans, elle fait très attention à son physique. Ah bon ? Elle n'accepte pas les rondeurs qu'elle affiche. Malgré les 35 kilos qu'elle a déjà perdus, elle a du mal à se faire à sa nouvelle image.
Kris : Il assure être model même si on a du mal à y croire. Il cherche le grand amour. "Je m'exprime beaucoup", confie-t-il.
Cyrielle : A 22 ans, elle en paraît dix de plus. Elle souffre d'une image de fille facile. Pourtant son physique est loin d'y faire penser. Se voit-elle comme une bimbo ? Elle a pourtant plus le physique d'une bibliothécaire.
Alexandre : A 35 ans, il est colporteur. Bien dans sa peau, il avoue être arrogant et s'aimer assez. "Dans le noir, je n'attend qu'une chose c'est trouver la perle qui attend ma visite", confie-t-il.

Première rencontre à l'aveugle...
Alors que Kris sympathise avec Candy, Alexandre se retrouve tout seul. Cyrielle, elle, a absolument envie de se faire toucher. Finalement, Alexandre fait la connaissance de Coralie. Il l'embrasse dans le cou. Cyrielle et Curtis ne peuvent plus se lâcher les mains. Les duos semblent déjà bien établis. Candy choisit Kris, Cyrielle, Curtis, et enfin Coralie choisit Alexandre. Ce dernier est content d'être tombé sur Coralie car il sent qu'elle est pulpeuse. Kris craque sur l'accent belge de Candy. Original !

Kris et Coralie : "Mon petit Shakeaspeare in love"
Kris avoue être une personne manipulatrice. Il n'est pas fier de son passé. Candy est le sosie de Cindy dans Dilemme. Une cousine ? Candy imagine que Kris est de type méditerranéen. Dommage, ce n'est pas le cas. Il est plus du type asiatique ! Kris aimerait avoir deux enfants, ça tombe bien Candy en a déjà deux. Elle lui annonce la nouvelle. Celui qu'elle surnomme son "petit Shakespeare in love" lui avoue qu'il craque sur son accent. Mais alors que le rendez-vous semble parfaitement se dérouler voilà que Kris avoue détester le maquillage, les bimbos, les blondes et le vulgaire. Le silicone ? Trop peu pour lui. Candy tombe de dix étages ! Face au silence de Candy, Kris imagine qu'elle a peut-être les seins refaits. "Au niveau personnalité, y'a rien à redire c'est du 100% mais physiquement j'ai vraiment peur de le choquer", confie Candy. Kris, lui, a adoré son rendez-vous.

Alexandre et Coralie : "T'es plutôt du genre à péter après l'amour ou plutôt avant ?"
Avec son chapeau de cowboy porté sur le dos, Alexandre imite le loup en entrant dans la chambre noire. Coralie est un peu effrayée. Il lui embrasse même les pieds. Elle n'en revient pas. Alexandre se roule sur le sol. Heureusement, elle ne le voit pas. "Mais t'as un problème", lui lance-t-elle. Elle remarque qu'il a un grand nez. "Un grand nez et une grande... euh, non c'est nul", déclare Alexandre. Classe ! Il renifle la jeune femme. Il lui met même son chapeau texan sur la tête. "T'es plutôt du genre à péter après l'amour ou plutôt avant ?", demande le candidat totalement loufoque qui tombe volontairement du canapé. Très spécial ! Coralie repart avec le chapeau. "Les rondeurs même un peu excessives me charment plus que tout", confie-t-il. Coralie ne se remet pas de ce rendez-vous : "C'est un phénomène, il est tactile. Il m'a monté dessus. Y'a moyen de rigoler mais bon il est entreprenant quand même il passe bien ses mains de partout." Malgré tout elle apprécie l'intérêt qu'Alexandre lui a porté et le trouve très intéressant.

Curtis et Cyrielle :
Curtis se trouve bien avec "une petite mention". Cyrielle se met en mini-jupe car elle s'assume et a confiance en elle. Il évoque sa passion pour son métier la cuisine. "Es-tu une grande coquine, question niveau sexe", demande le candidat à Cyrielle. Elle lui répond qu'elle l'est mais qu'elle n'est pas disponible toutes les xinq minutes. Le fantasme de Curtis ? Faire l'amour dans une cuisine avec sa toque. Celui de Cyrielle ? Le faire à plusieurs "à trois". Ça, c'est fait ! Curtis est ravi de ce moment "romantique". Cyrielle aussi, elle parle même de "coup de foudre".

La femme idéale fait son entrée...
A 19 ans, Nabila est étudiante en langues et mannequin à ses heures perdues. Cette jeune femme très sexy connait son potentiel glamour et a confiance en elle. "Quand je voulais un homme j'ai toujours réussi à arriver à mes fins", confie-t-elle. Elle voudrait séduire par son "parler" et son "charisme". Nabila apprécie le toucher des cheveux de Curtis. De leur côté, les femmes écoutent ce qu'il se passe dans la chambre noire. Curtis est venu avec son fouet - instrument de cuisine - dans la chambre noire. En se mettant à l'écart, il tente la technique de l'ignorance avec Nabila. Et la technique fonctionne. Nabila le rejoint.

Nabila décide naturellement de continuer le rendez-vous avec Curtis. Cyrielle est déçue : "Il a dû se dire, elle, elle est trop belle, elle, elle est trop canon. Il a dû m'oublier." Les deux candidats se touchent le visage pour se découvrir. Très tactile, il lui dépose un petit bisou dans le cou. Ils se font même six bises ne voulant pas se quitter. Curtis est sous le charme, il a senti plus de feeling qu'avec Cyrielle.

Lorsque les filles découvrent Nabila, Cyrielle hallucine : "Sa jupe ou plutôt sa ceinture. Nabila, elle se la raconte, elle est superficielle." Mais lorsqu'elle demande à Nabila d'aller vers un autre homme, elle lui fait clairement comprendre qu'il en est hors de question. Nabila avoue n'avoir peur d'aucune fille.

Curtis ne jure plus que par Nabila. Mais les autres garçons comptent bien lui faire entendre raison. "Elle a la conversation d'un cintre", confie Alexandre au sujet de Nabila. Il assure à Curtis qu'il faut qu'il garde Cyrielle. Serait-il jaloux ? Curtis décide de prendre rendez-vous avec les deux filles.

Curtis, Cyrielle et Nabila : "Je suis pas une chaudasse"
Curtis a le droit à un massage des deux jeunes femmes qui sont en maillots de bains. Les deux candidates ne comptent pas se faire de cadeaux. Curtis n'en revient pas que les deux filles soient toutes les deux en maillot de bain. Cyrielle touche les fesses de Curtis et ne se gêne pas pour lui annoncer qu'elle a envie de les manger. C'est au tour des filles de se faire masser. Nabila est un peu gênée par ce rendez-vous à trois : "Je suis pas une chaudasse, je suis prude. Dans l'intimité ça n'a rien à voir." Quand le rendez-vous se finit, Curtis embrasse Cyrielle dans le cou. Nabila avoue à Cyrielle qu'elle ne voulait pas qu'il l'embrasse. Plus réservée, plus pudique, Nabila n'a peut-être pas autant plu à Curtis que Cyrielle, beaucoup moins farouche. Cyrielle est ravie : "Le fait qu'on est dans le noir ça peut réveiller des fantasmes.""Je sais plus où je suis", confie Curtis à ses amis, "je vais pas vous raconter dans les détails." Il ne sait plus qui choisir mais pourtant il va devoir faire son choix.

La candidate éliminée est...
Tout se joue entre Cyrielle et Nabila. Curtis choisit de garder Nabila. Apparemment, il a préféré la jeune femme la plus réservée. "J'étais à fond sur toi mais quand Nabila est arrivée, j'ai senti un truc de plus fort", confie Curtis à une Cyrielle, dépitée. Curtis n'est pas déçu, il ne l'apprécie pas physiquement. "Je regrette un peu qu'il m'ait touché", avoue Cyrielle. Nabila, elle, est fière d'elle, elle a encore plus confiance en elle.

Alexandre et Coralie : "Elle me touche"
Ravie qu'Alexandre l'ait sauvée, Coralie lui redemande rendez-vous. A-t-elle été séduite par ce clown ? Il recommence avec ses cris de guerre très étranges. Il lui confie que ses rondeurs lui plaisent et qu'il aime simplement ce qu'il ressent quand il est avec elle. Il ne peut s'empêcher de l'embrasser dans le cou. "Elle me touche", affirme Alexandre.

Kris et Candy : "Je veux vraiment que tu restes dans ma vie après"
Si Kris lui a fait comprendre qu'il n'aimait pas les bimbos, Candy ne peut se résigner. Elle a trop apprécié leur rendez-vous. En bikini, elle va elle aussi se prêter à la célèbre séance massage. C'est elle qui commence à le masser. Elle ne cesse de lui répéter qu'elle a peur qu'il soit déçu quand il la verra à la lumière. "Je veux vraiment que tu restes dans ma vie après", confie Candy à Kris alors qu'ils sont très collés-serrés à moitié nus. Ils s'embrassent. Ce fut un rendez-vous très hot ! Kris est sous le charme : "En deux jours, elle est devenue une sorte de fantasme." Il est très déstabilisé. "Plus j'avance, plus je me dis que physiquement, je vais avoir une sacrée surprise", dit-il.

L'homme idéal fait son entrée...
Stany a 22 et est animateur sportif. Il prend soin de son corps et de sa musculature. Nabila commence à toucher le corps de Stany. Puis les autres filles s'y mettent. "Vous voulez encore un peu palper", lance le jeune homme. Il parle beaucoup avec Nabila. Elle lui confie qu'elle aime bien les bad boys. Stany serait-il ce bad boy ? Il décide de rester en rendez-vous avec Nabila. Et quand Stany avoue qu'il peut verser une larme devant un film, Nabila est sous le charme. A-t-elle oublié Curtis ? Stany est fan de Nabila surtout quand elle refuse de l'embrasser. Il la teste. Il veut savoir si ce n'est pas une fille facile. Nabila est très touchée par ce côté respectueux, comme elle l'appelle. Ils s'échangent leur t-shirt.

Curtis est très surpris que Stany soit resté en rendez-vous avec Nabila. Mais Curtis adore le défi : "Ça me fait pas peur. J'ai pas à faire à quelqu'un d'exceptionnel." Mais Curtis aura-t-il le temps de relever ce défi ?

Le candidat éliminé est...
Il est temps pour Nabila de prendre une décision. Qui va-t-elle éliminer ? Elle veut continuer avec Stany. Nabila n'a pas apprécié que Curtis soit si entreprenant. Lorsqu'elle le découvre à la lumière, elle lui confie que ce n'est pas son type mais qu'elle ne s'inquiète pas pour lui car c'est un très bel homme.

Les portraits robots !
Il est l'heure de dresser les portraits robots ! Nos candidats imaginent-ils bien leur prétendants respectifs ? Nabila n'en revient pas : "Même quand je me réveille le matin, je vous promet que je suis plus jolie que ça. On dirait un travelo !" Coralie remarque qu'Alexandre n'a pas vraiment saisi qu'elle a les cheveux raides. Alexandre a perdu 20 ans sur son portrait. Candy est brune ! Décidément, ils ne se sont pas très bien cernés !

Et la lumière fut...
Alexandre et Coralie : C'est l'heure de la révélation. Même dans la lumière, Alexandre ne peut s'empêcher de jouer les clowns. Qu'en pense Coralie ? Et lui, que va-t-il penser de la jolie brune aux yeux verts ? "Elle est belle", s'esclaffe-t-il, "Elle est belle putain ! Je suis heureux. Je suis tombé amoureux dans le noir et je suis tombé une deuxième fois amoureux la lumière." Coralie, elle, est agréablement surprise. Elle a en revanche du mal à mettre le corps et la personnalité ensemble.

Alexandre attend sur le balcon, toujours son chapeau de cowboy attaché au cou. Mais Coralie ne viendra pas. Elle décide de s'en aller. Il est très déçu. Coralie, elle, ne peut s'empêcher de pleurer repensant à quand elle se trouvait à la place d'Alexandre dans des précédentes relations.

Stany et Nabila : L'homme idéal et la femme idéale vont enfin se rencontrer. Nabila aimerait que Stany soit elle en homme physiquement. Pas narcissique jeune fille ! Quand Nabila se montre la lumière avec son décolleté ravageur et sa petite robe rouge, Stany ne s'en remet pas. Mais elle, que va-t-elle penser de lui ? Elle semble bien déçue. Regrette-t-elle Curtis ? Stany avoue avoir mal à la tête tellement c'est "une bombe atomique". "Je pensais qu'elle était belle mais en fait non, elle est plus que ça", confie-t-il. Et Nabila ?

Alors que Stany l'attend sur le balcon, Nabila décide de s'en aller. Elle confie : "Pour moi, l'amour il est loin d'être aveugle."

Kris et Candy : Candy appréhende cette révélation car elle connaît les appréhensions de Kris sur les bimbos blondes. Kris est perturbé : "C'est l'opposé de ce que j'attendais. Ça a été un choc. Dans son genre, elle est parfaite. Une poitrine refaite, blonde platine, des jambes parfaites mais je sais pas si elle me plaît", confie Kris. Candy est également déçue de Kris physiquement mais il reste son coup de coeur.

Candy attend sur le balcon malgré sa déception. Et Kris va au-delà de ses préjugés sur les bimbos et la rejoint. Candy est ravie qu'il soit là.

L'amour n'aura triomphé sur l'obscurité qu'une seule et unique fois !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image