Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 : Christophe change de vie, Marc en couple !

29 photos
Lancer le diaporama
Marc dans L'amour est dans le pré 2014 - le bilan, le 15 septembre 2014 sur M6

Réactualisation : Encore une fois, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le final de la neuvième saison de L'amour est dans le pré. La deuxième partie du bilan a en effet captivé 5,4 millions de téléspectateurs, soit 25,3% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus et 35,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Par rapport à la première partie du bilan, diffusée la semaine dernière, L'amour est dans le pré 2014 perd 500 000 téléspectateurs et 1,5 point de part d'audience.

Lundi 15 septembre 2014 : C'est l'heure de la deuxième partie du bilan pour l'édition 2014 de L'amour est dans le pré. Où en sont François, Caroline, Christophe, Thierry, ? Ils se sont tous retrouvés à Limosges pour évoquer leur parcours sentimental avec l'animatrice Karine Le Marchand.

François et Maryline : Que je t'aime !

À 51 ans, François avait du mal à vivre sa solitude, il avait besoin de partager son quotidien avec une femme. Femme qu'il a trouvée grâce à L'amour est dans le pré en la personne de Marie-Line. Le fan de Johnny Hallyday arrive avec sa dulcinée. Celui qui a perdu un enfant en bas âge il y a des années rêve encore de devenir papa. Aujourd'hui, il ne pense qu'à une chose continuer de vivre son bonheur avec Marie-Line. Ces deux-là semblent totalement in love ! Ils se souviennent devant Karine Le Marchand de leur premier baiser, après avoir écouté Johnny Hallyday, de leur week-end à Dublin, et de leurs lacunes en anglais. Leurs projets ? Le mariage pour plus tard. "On va déjà essayer de voir ce qu'on peut faire au niveau distance", confie l'agriculteur. Il pense toujours à avoir un enfant : "J'ai toujours cette idée en tête mais on verra plus tard, mais on n'a pas les années pour se poser la question." Affaire à suivre donc...

Caroline : Célibataire à la recherche de l'homme avec un "grand H"

Caroline est toujours aussi souriante. Mais celle qui cherchait un homme avec des "tablettes de chocolat" n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied. Dès le speed-dating, elle n'était pas emballée. "Les photos sont trompeuses, je n'ai pas eu de déclic", confie-t-elle. Mais elle n'a pas voulu arrêter l'émission voulant aller plus loin que le physique. Si Christophe avait su se démarquer, Miguel, lui, avait été un peu choisi par hasard. Ce dernier n'a pas mis longtemps avant de le ressentir. Caroline n'avait pas emmenagé son temps pour ses deux prétendants, rapidement lassés. "On a rien en commun et on n'aura jamais rien en commun", déclare-t-elle au sujet de Miguel. Elle est restée amie avec Christophe mais a su qu'il n'était pas fait pour elle. "On s'envoie des textos, on se téléphone très régulièrement, il est revenu passer quelques jours à la maison, en toute amitié", explique Caroline. Elle est également devenue amie avec Nicolas, Gilles et Marc, ainsi qu'Émeline : "Je suis restée amie avec tous les beaux gosses." Elle explique avoir parlé d'un avenir possible avec Nicolas en plaisantant mais cela n'a finalement mené à rien. Célibataire, elle est à la recherche d'un homme avec "un grand H" !

Christophe et Christelle : Changement de vie

Christophe n'avait choisi que deux prétendantes. Parmi elles, Christelle, qui l'accompagne aujourd'hui. Si Eulalie lui avait également plu, c'est sur Christelle qu'il a craquée. Christelle avoue ne pas s'être sentie bien à cause du côté médiatique de l'émission. Elle assure ne jamais avoir oublié les caméras. Ils reviennent sur leur aventure et la venue d'Eulalie. Cette dernière a rapidement réalisé qu'elle n'avait pas sa place dans l'aventure, elle a donc quitté l'émission au bout de 24 heures. "J'étais mal de savoir qu'elle avait fait tout ce trajet pour rien", confie Christelle au sujet de son ancienne rivale. J'ai eu beaucoup de peine, j'ai été très mal à l'aise d'être la cause de ça." La mère de Christophe, elle, avait déjà Christelle comme belle-fille. Aujourd'hui, Christophe avoue avoir eu de la tristesse de lui avoir fait mal. Mais il a pu profiter de son départ pour continuer sa love story avec Christelle, qui a fini par se laisser aprivoiser. Ils reviennent sur leur week-end en amoureux sur la Côte d'Azur. Christelle explique qu'elle n'a toujours pas dit "je t'aime" à son homme : "Il me faut du temps..." Victime de gros problèmes de santé au genou, après avoir été chargé par une vache, Christophe doit cesser son activité. Il boite. Il vend tout le domaine. "Faut tourner la page", explique-t-il. L'ex-agriculteur se lance dans le tourisme, il veut racheter un camping.

Chrystèle : De déception en déception

Chrystèle avoue avoir été déçue depuis le speed-dating. Elle n'a reçu que trois garçons sur six au speed-dating. Yann et Jérôme, ses deux prétendants, ne l'ont finalement pas séduite. Elle revient sur son aventure. "Gros klaxon, petit moteur", lâche Karine Le Marchand, plaisantant sur la voiture de Yann, une Porsche. Chrystèle a nettement préféré le vaporisateur en forme de Dalmatien que ce prétendant lui a offert à la voiture de ce dernier. "On n'avait pas énormément de discussion tous les trois", avoue l'éleveuse de chiens. Résultat, toutes les discussions tournaient autour des chiens. Elle aurait aimé que Yann ait été plus entreprenant, après que Jérôme a quitté l'aventure. "On a échangé un baiser, raconte l'agricultrice, évoquant leur promenade nocturne. Deux jours de bisous." Puis, plus rien. "On avait une attirance certaine mais on n'avait pas grand chose à se dire, j'étais pas à l'aise", déclare-t-elle. Puis Yann est parti, préférant mettre un terme à leur relation naissante. Elle a mal vécu que son prétendant fasse marche arrière après lui avoir demandé de venir chez lui. Puis, c'est passé. Yann lui avait déjà dit qu'il ne se voyait pas venir s'installer chez elle. "C'était pas le bon", ajoute celle qui continue de chercher l'amour.

Marc : Une histoire avec Audrey, un début de love story !

Le benjamin de l'aventure est finalement seul au bilan. Il avoue qu'il ne s'attendait pas à recevoir autant de lettres. Il choisissait finalement Aude et Audrey. Alors qu'il avait eu un coup de coeur pour Aude, il a fini par être charmé par la sensibilité d'Audrey. En raccompagnant Aude à la gare, il a réalisé qu'il avait peut-être fait le mauvais choix. Alors qu'Audrey a finalement décidé qu'elle n'était pas prête pour une relation, Marc a essayé de recontacter Aude. Il l'a eue au téléphone mais ne l'a jamais revue. Hors caméra, Audrey est revenue. "On a eu un début d'histoire ensemble mais je n'ai pas envie d'avoir une fille partagée entre une vie là bas et une vie ici. Mais ça aurait pu coller", confie-t-il. Il a finalement recontacté d'autres prétendantes. Aujourd'hui, c'est le tout début d'une love story pour lui. "Je peux pas dire si ça va le faire aussi", ajoute Marc.

Thierry et Aurélie : Une bonne étoile, mais...

Alors qu'ils sont actuellement séparés, Thierry et Aurélie se sont présentés ensemble au bilan. Ils pensaient alors que leur amour était éternel. Aurélie ne pouvait retenir ses larmes de penser qu'elle était avec Thierry après leur coup de foudre. Malgré des propos quelque fois rudes de son homme, Aurélie ne lui en tient pas rigueur et fait parfois preuve de romantisme. Karine Le Marchand repproche à l'agriculteur de freiner un peu leur relation à l'heure du bilan. Celui-ci avoue qu'il trouve que cela est allé vite. Visiblement, ils ont préféré en rester là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel