L'amour est dans le pré 2015 : Photos et portraits des 7 derniers candidats
Publié le 10 janvier 2015 à 20:31
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Florent - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6. Florent - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.© Aurélien Faidy/M6
Baptiste - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Michel - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Eva - Candidate de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Claude - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Guillaume - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Thierry - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Télé Star, en kiosques le 5 janvier 2014.
Franck - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Isabelle - Candidate de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Eric - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Claire - Candidate de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Jacky - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Jean-Baptiste - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
Cyrille - Candidat de "L'amour est dans le pré 2015" sur M6.
La suite après la publicité

Lundi 5 janvier, M6 dévoilait les portraits des sept premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. Dans deux jours, les téléspectateurs connaîtront enfin les sept autres candidats de la célèbre émission de dating-rural. L'attente étant encore longue, voici les photos et courts portraits de ces derniers !

Jacky ne sera pas le seul éleveur de porc cette année. Florent (26 ans) fait également dans l'élevage porcin et bénéficie, comme son collègue, d'un physique ravageur. Le jeune qui a repris la ferme de ses parents a en effet un franc succès auprès des femmes comme le confie Karine Le Marchand à Télé Star qui précise qu'il "s'est beaucoup amusé". Mais tout ça, c'est du passé car Florent veut se poser. Connaissant Nicolas, candidat de l'année dernière, le jeune homme sera certainement bien conseillé lors de son aventure.

Baptiste élève des vaches et en possède plus de 200 ! Qualifié de "bad boy" par la présentatrice dans TV Grandes Chaînes, le candidat n'est jamais resté plus de trois mois avec une femme. Mais le tombeur en a marre de jouer les charmeurs et rêve de trouver celle qui saura calmer ses ardeurs. "C'est un fonceur, très généreux", continue l'animatrice des qualités qui devraient plaire aux téléspectatrices.

Michel (52 ans) est viticulteur et céréalier. Malgré un divorce qui l'a visiblement chamboulé, le candidat a une incroyable joie de vivre. Père de famille, Michel vit aujourd'hui avec sa maman mais comme le précise Karine Le Marchand à Télé Loisirs : "La mère de Michel n'est pas du tout dans la rivalité". Voilà qui devrait en rassurer plus d'une... Celles qui souhaiteront écrire au quinquagénaire doivent également savoir que c'est un fan de country et de moto.

Eva est la troisième candidate de L'amour est dans le pré 2015. Eleveuse de vaches et productrice de fromage, la jeune femme est apparemment un garçon manqué. Fan de foot, d'ailleurs, elle en fait, elle souhaite trouver un homme qui partage ses passions mais certainement pas un pote pour les soirées foot. Espérons qu'elle trouvera ballon à son crampon !

Claude est le doyen de cette saison. A 64 ans, ce candidat qui possède une pension pour chevaux en région parisienne a 4 enfants et 7 petits enfants. La retraite arrivant, il a dans l'idée de trouver la nouvelle femme qui saura le faire craquer. "C'est un bon vivant qui a envie de profiter pleinement de la vie. Il a des yeux incroyables, c'est un très bel homme, il est très protecteur", lâche l'animatrice à son sujet. Voilà qui est flatteur.

Guillaume a déjà beaucoup fait parler de lui pour être le premier agriculteur gay de l'émission. Éleveur de brebis - il a repris l'exploitation familiale après le décès de son père l'année dernière -, il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas : "quelqu'un qui possède plus de sacs à mains que sa mère". Dernièrement, on apprenait également que Guillaume avait participé à Mister Gay Europe et qu'il est très investit dans la cause homosexuelle.

Thierry (57 ans) est viticulteur et arboriculteur dans la région PACA. Célibataire depuis 18 ans, ce grand gaillard de deux mètres s'est totalement investit dans son travail. "Thierry est un vrai rayon de soleil. Il a l'accent chantant, la poignée franche, le regard droit et toujours le sourire aux lèvres", lâche Karine Le Marchand à son sujet. Une douce description qui donne envie de voir la suite de son portrait lundi prochain.

Sarah Rahimipour

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité M6 Couple Love L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news