Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : amour, larmes et désillusions... Des coeurs se sont brisés cette semaine !

Fabien, alias Tarzan, a craqué pour Charline, alias Jane. Ils voient l'avenir ensemble, même s'ils ne regardent pas dans la même direction.
17 photos
Lancer le diaporama
Fabien, alias Tarzan, a craqué pour Charline, alias Jane. Ils voient l'avenir ensemble, même s'ils ne regardent pas dans la même direction.
Hier soir, M6 diffusait le septième épisode de L'Amour est dans le pré.

Finis les épisodes où nous suivions nos candidats cinq par cinq, l'émission se concentrait hier sur ceux qui avaient encore une chance de trouver l'amour. C'est ainsi que nous avons fait notre retour chez Corinne, 27 ans, viticultrice en Charente-Maritime ; Denis, 41 ans, éleveur de bovins en Vendée ; Fabien, 24 ans, éleveur de bovins dans l'Indre ; Jean-Paul, 39 ans, éleveur de vaches laitières dans les Pyrénées-Atlantiques; Marylin, 31 ans, éleveuse de brebis en Aveyron; Norbert, 42 ans, éleveur de bovins dans le Haut-Rhin; et Xavier, 32 ans, céréalier dans la Marne.

Et vous allez le voir, cette soirée a été riche en émotions, en rebondissements... et en râteaux inattendus !

La première surprise est venue de la refroidissante Corinne. En effet, malgré une amabilité toute relative (on pourrait remettre à Corinne la botte de foin d'or de l'agriculteur le plus bourru), Bruno le pompier et Mathieu le jeune premier était sous le charme de la brunette. Au moment du verdict, la délicate a annoncé sans ménagement à ses prétendants qu'elle ne se projetait ni avec l'un, ni avec l'autre. Pourtant, après s'être montrée très attirée par Bruno au début de l'aventure, c'est avec Mathieu - notamment en boîte de nuit - que Corinne avait fricoté. Malgré cette apparente attirance, Corinne a donc renvoyé ses soupirants chez leurs mères. Mais est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ? ! Bruno et Mathieu, si vous nous lisez, remerciez Corinne de vous avoir virés. Elle vous a épargné le pire ! A côté de Corinne, Godzilla est un enfant de coeur ! Quant à Corinne, on lui souhaite de trouver un homme capable de la supporter... Bonne chance !

Chez Denis - subtil croisement de Fabrice Luchini et de Pierre Richard - , la situation est toute inverse. Après avoir réexpédié Valérie-la grosse belge dans son plat pays, Denis pensait pouvoir enfin profiter de Mélanie, la blonde esthéticienne qui l'a fait succomber. Mais alors que ce petit bout de femme semblait si sensible, elle s'est muée en une sorte de Gargamel détestable. Oui, la mignonne et sophistiquée Mélanie est loin d'être aussi charmante qu'on le pensait. Et si finalement Valérie, qui se sentait persécutée par Mélanie, avait dit vrai ?! Si Mélanie était fourbe... C'est en tout cas le visage qu'elle a révélé hier, lorsque Denis a tenté de lui présenter sa passion pour la gymnastique. Alors ok, ce n'est pas le sport le plus viril de la planète, mais c'est ce que Denis aime faire. Alors Mélanie aurait pu faire un effort. Même Alessandra Sublet, animatrice-voix off du programme a condamné "la méchanceté" de la jeune femme. Au moment du départ, Denis déclarera quand même sa flamme à Mélanie qui promettra de le revoir... malgré sa joie de quitter la maison de son hôte.

Autre région, autre désillusion. C'est dans la Marne cette fois que l'amour a joué à cache-cache avec les candidats de l'Amour est dans le pré. Après le départ volontaire et salvateur de la pétillante Stéphanie, on pensait que l'imbu-Xavier craquerait pour la douce Hélène. C'est d'ailleurs en ce sens qu'il avait mené tous ses rendez-vous avec elle. Mais au cours du dernier dîner en tête-à-tête, le céréalier pseudo-beau gosse a révélé l'étendue de son manque de savoir-vivre et de tact. Il a expliqué à Hélène qu'il ne comptait pas faire d'efforts pour la séduire. Au petit matin, il lui a clairement expliqué qu'il ne "souhaitait pas faire la connaissance de ses proches". Un sale type quoi ! Oui, mesdames, ce n'est pas parce qu'on est agriculteur qu'on est sensible ! On peut aussi tomber sur des hommes basiques, dénués de tout savoir-vivre et qui méritent leur célibat !

Mais rassurez-vous, dans certains cas, l'amour a bien été au rendez-vous. C'est le cas chez Norbert et sa tendre Guilaine. La brune, qui a fait chavirer son coeur et qui sait si bien "cuire", est évidemment partante pour revenir chez son Nono préféré. Prochaine étape ? Une visite de Norbert chez Guilaine, en région parisienne, puis la venue de Guilaine avec son fils de six ans chez Norbert. Nono et Guigui forment sans nul doute le couple le plus solide de la saison. Amoureux depuis le début, ce couple pur terroir semble parti pour la vie...

Chez Fabien, alias Tarzan, l'amour est également au rendez-vous. Malgré sa grande timidité, et celle de sa favorite, Charline, le couple en devenir a réussi à décréter qu'il voulait se revoir. Tarzan est sur un nuage... Mais avant de laisser filer sa princesse, celle qui ressemble tant à son ex, il veut l'embrasser. Malheureusement, l'occasion ne se présente pas... A quelques minutes du départ, Charline est déjà installée dans la voiture lorsque Tarzan lui demande un denier tête à tête... Les deux tourtereaux ne souhaitent pas être filmés, mais les micros étant ouverts, nous ne perdront rien de cet au revoir salivaire... Suite au prochain épisode.

Last, but not least, notre couple d'autistes, j'ai nommé Jean-Paul, le basque, et Cécile. Après que Séverine a annoncé qu'elle n'était pas amoureuse de JP, ce dernier et Cécile se sont ouverts, comme libérés du jeu et de la compétition. En effet, JP et Cécile le répètent. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre et s'entendre. Deux avantages majeurs à cela : leur note de téléphone n'augmentera pas lorsqu'ils seront loin l'un de l'autre, et ils ne risquent pas de se disputer de si tôt... Et dire qu'au départ, Cécile n'avait pas été choisie par JP. Elle avait été invitée, suite au forfait d'une des deux favorites de l'agriculteur. Visiblement déjà très amoureux, ces deux-là pourraient être la bonne surprise de la saison... D'ailleurs, Cécile a prolongé son séjour d'une journée et le couple a déjà fait couche commune.

Pour finir, la gentille Marylin, malgré une apparente froideur, a ouvert son coeur à Christophe. Le jeune homme avait déjà confié aux caméras être sous le charme. Mais cette fois, il l'a plus ou moins avoué à la principale intéressée. Marylin et Christophe se reverront, sans Michel, le troisième larron un peu boulet sur les bords. La bande-annonce de la semaine prochaine laisse penser que le coup de foudre va frapper à leur porte...

Pour finir, on notera que L'amour est dans le pré a rassemblé hier 4,745 millions de téléspectateurs, soit 21.5% de PDA. C'est 345 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière ! Un excellent score qui place M6 en deuxième position des audiences.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel