Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Denis, Jean-Pierre et Fabien sont amoureux... mais les prétendantes se crêpent le chignon !

Corinne de l'Amour est dans le pré, ici avec Mathieu et Bruno... Aimable est son second prénom.
16 photos
Lancer le diaporama
Corinne de l'Amour est dans le pré, ici avec Mathieu et Bruno... Aimable est son second prénom.

Hier soir, M6 diffusait le troisième épisode de L'Amour est dans le pré, toujours présentée - en voix off - par Alessandra Sublet (qui quitte la chaîne pour France 5). Nos fermiers vivent leur semaine de "découverte" avec le(s) élu(es) de leur choix.

Après les speed-dating et l'arrivée des prétendant(e)s chez Norbert, Marylin, Jean-Paul, Xavier et Stéphane, la semaine dernière, retour chez Christian, 47 ans, éleveur de porcs dans le Tarn ; Corinne, 27 ans, viticultrice en Charente-Maritime ; Denis, 41 ans, éleveur de bovins en Vendée ; Fabien, 24 ans, éleveur de bovins dans l'Indre ; et Jean-Pierre, 37 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes.

Chez Corinne, les jours passent et se ressemblent. La jeune femme, toujours aussi autoritaire, mène la vie dure à ses soupirants, Mathieu et Bruno (le pompier-masseur). Si la jeune femme semble avoir une préférence pour ce dernier, elle ne l'épargne pas. "Celui qui est pas content, il dégage. [...] On fait comme je dis, ou on prend la porte." Quand Corinne cuisine, c'est pâtes aux lardons. Et qu'importe que les deux jeunes hommes soient sur le point de s'étouffer. Le meilleur moment pour les garçons aura certainement été la rencontre avec la môman de Corinne. La même, version plus âgée. Aussi douce et accueillante : "bon, vous vous servez des saucisses ?!?"

Pour Christian, qui n'a qu'une prétendante, Agnès, l'autre jeune femme (Marie) ayant fait faux-bond, l'ambiance est... euh... ben pourrie. En effet, l'éleveur ne fait preuve d'aucune attention particulière pour la blonde jeune femme. Pas un restaurant, pas une fleur, pas un compliment... Et lorsque celle-ci prend les devants, il reste de marbre. Pas facile pour elle. Moment le plus torride de la semaine ? Lorsque Christian aide deux de ses porcs à copuler... Pauvre Agnès.

Chez Tarzan, alias Fabien, les choses avancent un peu plus. Il a d'ores et déjà craqué pour Charline, la brune, qui ressemble tant à son ex. Après la première nuit, cette dernière fait une crise. Elle veut quitter la maison parce qu'elle pense que l'éleveur préfère Frédérique, la grande blonde. Il n'en est rien. Il le lui dit. Elle lui demande par conséquent de mettre les points sur les "i" avec Fred. Mais Fabien craint de faire de la peine à celle qu'il n'aime pas. Entre Charline et Tarzan, l'amour semble déjà naître, même s'ils n'ont même pas échangé un baiser.

Chez Jean-Pierre aussi, les choses se dessinent. Il a clairement une préférence pour Nadège, la psychorigide de la cuisine, qui malmène sa concurrente Suzie, en lui parlant sèchement. Entre les deux femmes, le torchon brûle. Suzie, de bonne composition, est excédée par Nadège, qui se montre douce et agréable uniquement lorsque Jean-Pierre est dans les parages. La mauvaise ! On n'imagine même pas comment elle sera avec lui dans quelques mois, lorsque la phase de séduction sera terminée !

Pourtant, c'est bien dans la maison de Denis - subtil mélange de Fabrice Luchini et de Pierre Richard - que les choses sont les plus mouvementées. Denis est indéniablement attiré par Mélanie l'esthéticienne, son coup de foudre depuis la lecture des lettres, et bien moins par la grande Belge Valérie. Si cette dernière fait fondre Denis avec ses petits plats, le coeur de Denis ne bat déjà que pour la fluette Bretonne. Un soir, alors qu'il couvre la petite blonde de compliments, Valérie pète les plombs. Larmes, claquements de portes, elle refuse de "se laisser humilier". Elle explique : "Ah oui, c'est sûr, entre la petite Bretonne et la grosse Belge, hein... On se moque de moi." Une demi-heure plus tard, la crise est passée... pour mieux recommencer ?!

On notera que malgré une qualité un peu moins bonne que les semaines passées, L'Amour est dans le pré a encore une fois cartonné. Avec près de 5 millions de fidèles (100 000 de plus que la semaine dernière), soit 20,9 % de PDM, l'émission se classe deuxième des audiences (derrière Joséphine, ange gardien sur TF1).

Vivement la semaine prochaine qu'on retrouve notre ami Norbert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel