Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : il y a quelques jours, Norbert a failli mourir !

Ils nous ont émus, fait rire ou sourire durant toutes ces dernières semaines. Norbert et Guilaine forment sans nul doute LE couple de l'été. Les héros du programme de rencontre de M6, L'Amour est dans le pré, présenté par Alessandra Sublet, se sont rencontrés il y a quelques mois et sont immédiatement tombés amoureux l'un de l'autre. Un vrai coup de foudre que les téléspectateurs ont pu vivre avec eux, chaque lundi soir.

Depuis leur rencontre, Guilaine, qui vivait en banlieue parisienne, est venue s'installer chez son amoureux en Alsace. Ensemble, ils font déjà des projets d'avenir. Se confiant au Parisien, le couple a fait part de ses envies. La première, c'est de faire venir... Valérie Damidot et l'équipe de D&Co ! En effet, puisque Guigui vient s'installer avec son jeune fils, ils aimeraient refaire tout l'étage pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions (ainsi peut-être qu'un nouveau-né ?). Et quoi de mieux qu'une équipe spécialisée, de la même chaîne, pour faire le travail ? Norbert, qui est loin d'être idiot, est conscient de la notoriété qu'ils ont apporté à l'émission et aimerait recevoir ce petit coup de pouce de M6, puisque "ceux de l'Ile de la Tentation se sont fait payer après tout."

Tandis que Guilaine, "vendeuse dans la vente", envisage de se mettre à son compte et de vendre des gâteaux dans la région, Norbert pense, lui aussi, à changer de voie. L'éleveur de vaches se voit bien élever des chèvres, ou bien même changer complètement d'activité. D'autant plus qu'un incident, qui aurait pu se terminer tragiquement, a failli briser net ce bel amour. Il y a trois semaines, Norbert s'est fait coincer par un taureau un peu énervé contre une barrière et a failli mourir étouffé ! Heureusement, plus de peur que de mal pour notre sympathique agriculteur !

Aujourd'hui, les deux amoureux sont de véritables stars dans leur région. Encore suprise, Guilaine raconte au quotidien : "Je ne pensais pas qu'on était aussi connus. On nous a demandé de venir à la fête du cochon. Les gens nous demandaient des autographes, de poser sur les photos et même d'ouvrir le bal."

Valérie, si tu nous entends, il ne manque plus que toi pour complèter tout ce bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel