Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Loïc va être papa, Julien et Nathalie se sont séparés, Nathaël a trouvé l'amour... (réactualisé)

Précisions : le bébé de Loïc et Stéphanie sera en fait le premier enfant "à 100%" de l'émission L'Amour est dans le pré. L'enfant de Thierry, de la saison 2, dont nous vous avions déjà parlé, étant né "en dehors de l'émission". C'est-à-dire que l'agriculteur a rencontré sa compagne après le jeu et par un autre biais... Au fond, ce n'est pas si important. Tous ces bébés, nous les adorons tous de la même façon.

Hier, après le premier épisode de la saison 4 de L'Amour est dans le pré, une saison qui s'annonce incroyablement drôle, M6 diffusait comme prévu : L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, consacrée aux candidats de la saison 3 (que nous avions revus au salon de l'Agriculture). Notons au passage l'excellent score du prime de M6 qui a réuni en moyenne 4,79 millions de téléspectateurs soit 19,9% de PDA. C'est un million de fans de plus que pour les lancements des saisons 2 et 3 !

C'est ainsi que nous avons découvert que le beau Loïc est toujours en couple avec Stéphanie. Il avait rencontré la jeune femme par le biais de l'émission, mais ces deux-là avaient décidé de se découvrir à l'abri des caméras. Un an plus tard, ils se sont installés ensemble et semblent très heureux. En fin de reportage, on nous annonce même qu'ils vont avoir un bébé à la fin de l'année. Il s'agira du deuxième bébé né de l'émission.

Autre bonne nouvelle : Nathaël, le charmant producteur de fromage de chèvre, a rencontré l'amour. Après un amour déçu pour Anaïs, qu'il avait choisie pour participer à l'émission, il a reçu une lettre d'une téléspectatrice... éleveuse de chèvres comme lui. Entre ces deux-là, ça a été le coup de foudre. Aujourd'hui, ils ont décidé de s'installer ensemble dans le chalet en bois construit par Nathaël.

La dernière bonne nouvelle concerne Patrick, 48 ans, éleveur de bovins dans l'Aude. S'il n'avait pas trouvé l'amour grâce à l'émission, ce père de trois enfants continuait d'y croire... Il a eu raison. Un an après, il a reçu des nouvelles de Mélanie, une jeune femme qu'il avait invité au speed-dating, mais qui s'était dégonflée au dernier moment. Elle est depuis revenue vers lui... et ils sont ensemble.

Mais L'Amour est dans le pré ne réserve pas que de bonnes surprises. C'est le cas de Julien. Cet agriculteur avait été courtisé par l'incroyable Lila et la gentille Nathalie. C'est finalement avec cette dernière qu'il avait débuté une relation. Mais un an après, tout est fini. Julien a expliqué aux caméras qu'il n'avait que des sentiments d'amitié pour Nathalie et que par conséquent, il n'avait pu poursuivre leur histoire... Triste nouvelle, que les habitants de son village n'ont pas manqué de lui reprocher !

Idem pour Christophe et Sandrine, l'hôtesse de l'air. La passion n'a pas résisté au temps. Un problème "d'envie" a pudiquement expliqué l'agriculteur aux caméras. C'est d'ailleurs avec des sanglots dans la voix qu'il avouera avoir vraiment aimé Sandrine, mais être aujourd'hui prêt à passer à autre chose.

Enfin, il y a Jean, l'agriculteur qui vivait avec sa mère... On se souviendra aussi de ses coiffures futuristes et improbables. Il avait craqué pour Sylvie, une mère de famille. Tout ce qu'il voulait éviter. Mais leur histoire avait tourné court. Jean a même refusé que les caméras viennent le voir un an après. En revanche, pour Sylvie, les choses ont changé dans le bon sens. La jeune femme (maman de 5 enfants) a été contactée par un producteur de cinéma qui lui a promis qu'elle montera les marches de Cannes l'an prochain (mais comment sait-il que son film sera sélectionné ??)... Elle commencera donc prochainement sa carrière de comédienne !!

Merci à M6 de nous avoir fait vivre ce moment, qui a réalisé de très bonnes audiences : 4,2 millions de téléspectateurs pour 28,6% de PDA. Espérons que nous aurons encore des nouvelles dans les années à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel