Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : premiers coups de foudre... et coups de gueule !

Hier soir, M6 diffusait le deuxième épisode de L'Amour est dans le pré, sa télé-réalité bucolique, présentée par Alessandra Sublet (qui fera sa rentrée sur France 5).

La semaine dernière, après avoir eu droit à la présentation des 10 participants de la saison (Christian, 47 ans, éleveur de porcs dans le Tarn; Corinne, 27 ans, viticultrice en Charente-Maritime; Denis, 41 ans, éleveur de bovins en Vendée; Fabien, 24 ans, éleveur de bovins dans l'Indre; Jean-Paul, 39 ans, éleveur de vaches laitières dans les Pyrénées Atlantiques; Jean-Pierre, 37 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes; Marylin, 31 ans, éleveuse de brebis en Aveyron; Norbert, 42 ans, éleveur de bovins dans le Haut-Rhin; Stéphane, 36 ans, éleveur de vaches laitières dans le Finistère; et Xavier, 32 ans, céréalier dans la Marne), nous suivions les speed-dating et le début de la semaine à la campagne de cinq des candidats.

Corinne, Christian, Jean-Pierre, Denis et Fabien, commençaient ainsi l'aventure sous l'oeil des caméras de M6.

Hier, re-grand bonheur ! Cette fois, nous avons suivi les aventures de Norbert (et sa petite moustache), la pétillante Marylin, le discret Jean-Paul, le séduisant Xavier et le timide Stéphane.

Dans tous les cas, les speed-dating ont été l'occasion de belles rencontres. C'est ainsi que Norbert, qui n'avait que cinq prétendantes, a craqué pour les beaux yeux de Guillaine. Entre eux, une "évidence", commente Sublet. D'ailleurs, l'Alsacien choisira de n'inviter qu'elle chez lui. Pas de plan B pour ce grand sensible. Bouquet de roses, chambre d'hôtel, restaurant, Nono lui fera le grand numéro pour le premier soir. Le couple se tient la main et s'embrasse sur la bouche, 8 secondes après s'être retrouvé ! L'amour coup de foudre on vous dit !

Pour Marylin, les choses ont été moins évidentes. La jeune femme déplore dans un premier temps que la plupart de ses prétendants soient essentiellement là pour... sa ferme. Oui, les messieurs lui proposent tous de tout quitter pour venir travailler à la campagne. Alors Marylin le répète : "Je ne cherche pas un ouvrier mais un compagnon !!!" Heureusement, Michel arrive. Il est papa, gentil, disponible et ne veut pas de la ferme de l'agricultrice. Il lui offre même un petit ange pour lui porter chance ! Mais la surprise vient de Christophe, un beau jeune homme au crâne rasé. Marylin est sous le charme. Ce dernier arrivera pourtant en retard chez la jeune femme, où il a été invité à passer la semaine. Pas grave. Michel subira les foudres de l'agricultrice ("Je t'ai demander de bouger la brouette ?! Non ! Alors TU TOUCHES PAS!!!"), qui est finalement tout sauf aimable ! Sans mauvais jeu de mots, faut se la farcir !

Pour Jean-Paul, les rendez-vous se font... dans le silence. Oui, l'éleveur n'est pas du genre bavard. Pourtant, ses yeux font des ravages auprès des jeunes femmes. Lui craque pour une Lilloise bavarde pour deux, Séverine, et Carine. Mais cette dernière annulera finalement sa venue et sera remplacée par Cécile, une charmante aide-soignante, qu'il n'avait pas retenue... à notre grande surprise ! Dès les premiers jours, sa préférence semble aller vers Séverine. Bizarre ce garçon !

Xavier lui, profite au maximum de ses rencontres. Il plait, le sait, et en joue ! Il choisira finalement Stéphanie et Hélène, la brune et la blonde. Toutes les deux sont jolies et impatientes de venir passer quelques jours chez lui. Mais elles vont vite déchanter. Le céréalier est essentiellement intéressé... par lui ! Après une soirée théâtre, où les filles le regardent pendant un cours, retour à la maison où les filles doivent faire leurs lits. Pas sûr qu'il sache y faire avec les femmes !!

Enfin, il y a Stéphane, qui offrira un porte-photo en forme de vache à chacune de ses prétendantes, les choses sont plus douces. Il choisit finalement Laurence et Sandra, deux jeunes femmes très agréables. Laurence se révèlera très bavarde (trop même), alors que Sandra, le charme exotique, est plus discrète.

La semaine prochaine, nous serons de retour chez Corinne, Christian, Jean-Pierre, Denis et Fabien. Notons que l'émission d'hier a rassemblé 4,9 millions de fans (100 000 de plus que la semaine dernière). Un excellent score pour la chaîne qui se place deuxième des audiences, derrière France 2 et son FBI : Portés disparus.

Allez, courage, il va falloir attendre la semaine prochaine pour connaître la suite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel