L'amour est dans le pré, seconde chance : Retour de Philippe, Marylin, Jeanne...
Publié le 23 juin 2015 à 20:08
Par Julien P.
L'amour est dans le pré 8 - Philippe, 46 ans, polyculteur et producteur de cognac, est un agriculteur engagé. Il est très investi dans les syndicats agricoles. L'amour est dans le pré 8 - Philippe, 46 ans, polyculteur et producteur de cognac, est un agriculteur engagé. Il est très investi dans les syndicats agricoles.© Pierre Olivier/M6
Marylin devant sa télé avec son chien... Et Michel fond. C'est dingue.
Nina et Philippe de L'amour est dans le pré, saison 6.
Nina et Philippe de L'amour est dans le pré, saison 6.
Philippe de la saison 8 - Bande-annonce du "L'amour est dans le pré 2014". Emission du 23 juin 2014.
Philippe de "L'amour est dans le pré 2013" revient dans l'édition 2014 mais il a enfreint une règle ! Emission "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?" diffusée sur M6, lundi 2 juin.
Philippe de "L'amour est dans le pré 2013" revient dans l'édition 2014 mais il a enfreint une règle ! Emission "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?" diffusée sur M6, lundi 2 juin.
La suite après la publicité

Portée par un succès qui ne se dément pas au fil des années, l'émission de dating L'amour est dans le pré sur M6 revient mardi 23 juin à 20h55 pour une édition "seconde chance" consacrée à quelques-uns de ses agriculteurs les plus marquants. Parmi eux, Philippe (saison 6) et Marylin (saison 4), toujours célibataires, se sont confiés à nos confrères du Parisien.

Elle sera l'une des vedettes de ce "choc des héros" version pâturages, Marylin (38 ans) a expliqué quant à cette nouvelle participation à L'amour est dans le pré : "Lors de ma première participation, j'avais été un peu déçue par le courrier d'hommes qui semblaient s'intéresser surtout à la ferme. Cette fois, je reste sur ma réserve. J'aimerais un homme honnête, franc... Mais je préfère être seule que mal accompagnée." De son côté, Philippe l'éleveur de vaches allaitantes de 50 ans a commenté avec sagesse : "Aujourd'hui, j'en ai marre d'être seul. Je crois toujours en l'amour, mais je suis plus méfiant. Je m'emballerai moins vite avant de m'engager car je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs."

Autre candidat emblématique, Philippe (saison 8), s'est quant à lui confié à nos confrères de TV Magazine. Lors de cette entrevue, le viticulteur fan de country a expliqué : "Quand la production m'a appelé pour me demander si j'étais toujours célibataire et m'a proposé cette seconde chance, j'ai été très étonné. Je ne pensais plus pouvoir revenir dans l'émission (...) Le célibat me pèse, j'en ai assez." Et de poursuivre sur l'impact de l'émission dans sa vie : "J'ai pris du recul. Je suis plus indépendant - je ne mange plus chez mes parents tous les jours -, j'ai arrêté plusieurs de mes activités comme la country et la guitare pour avoir du temps pour m'investir dans une histoire d'amour. J'aborde l'émission dans un esprit plus mature mais aussi plus détendu." A la bonne heure.

Lors de cette deuxième édition d'ADP de 2015, le téléspectateurs retrouveront également Christophe (saison 3), Jeanne (saison 7) et Philippe (saison 5). Les portraits de nos célèbres célibataires seront diffusés ce soir et leurs aventures devraient être programmées en fin d'année.

L'amour est dans le pré : Seconde chance, c'est mardi 23 juin à 20h55 sur M6.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news