Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Trois candidates quittent le jeu... mais Norbert est toujours sur son nuage !

Norbert est un coquin, il veut que Guilaine vienne partager sa couche. Pirate !
15 photos
Lancer le diaporama
Norbert est un coquin, il veut que Guilaine vienne partager sa couche. Pirate !
Hier soir, M6 diffusait le sixième épisode de L'Amour est dans le pré.

Après la fin de séjour chez Corinne, Christian, Denis, Fabien, et Jean-Pierre, retour chez Jean-Paul, 39 ans, éleveur de vaches laitières dans les Pyrénées-Atlantiques; Marylin, 31 ans, éleveuse de brebis en Aveyron; Norbert, 42 ans, éleveur de bovins dans le Haut-Rhin; Stéphane, 36 ans, éleveur de vaches laitières dans le Finistère, et enfin Xavier, 32 ans, céréalier dans la Marne pour leur semaine de "découverte" avec le(s) élu(es) de leur coeur.

Chez Stéphane, la journée commence mal. Sandra explique à Laurence qu'elle a décidé de partir. Ses enfants lui manquent, et elle ne se sent pas elle-même. Lorsqu'elle annonce à Stéphane qu'elle s'en va... Il lui dit "dommage". Oh le romantisme... Le chewing-gum à la bouche, il caresse inlassablement ses vaches. Depuis le départ de Sandra, Stéphane se lâche, il rigole, blague, fait le fou... INCROYABLE ! Il profite d'une sortie pour discuter un peu plus avec Laurence. Assis sur un banc, au bord de l'eau, on sent que Laurence craque. L'ambiance est pourtant joviale. "J'suis un grand taquin" explique t-il à Laurence. "Et moi, mon surnom c'est Robert, explique Laurence". Robert ?! "Oui, au bureau, tout le monde m'appelle comme ça, sur mes affaires, il y a marqué Robert ! " Sympa... Ils rentreront bras dessus, bras dessous. Au dernier jour de l'aventure, Laurence prépare une Tartiflette pour Stéphane, afin qu'il ait un peu à manger quand elle ne sera plus là. Elle attend de lui qu'il l'invite à rester... Pourtant, ses sentiments ne sont pas partagés. Il va lui annoncer que ça ne collera pas entre eux. Laurence semble très déçue... mais bon c'est comme ça.

Chez Norbert et Guilaine
, la vie est toujours rose bonbon. Inséparables, le fermier et son invitée. Guilaine est une femme attentive, douce, dévouée... tout ce que Norbert aime. Elle l'accompagne à la ferme, donne le biberon aux veaux... Lui qui veut un enfant, ça le touche, forcément. Puis Norbert se risque à inviter Guilaine à dormir chez lui (dans une autre chambre hein, c'est un gentleman). Il lui propose même d'aller lui chercher des croissants chauds au réveil... Il est bon ce Nono, il est bon. Guigui accepte, avec joie. Entre papouilles et bisous, le couple décide de faire une grande fête le soir. L'occasion de présenter Guilaine à ses amis. La soirée se passera divinement bien, et Nono couvrira d'éloges sa dulcinée. "Guilaine c'est la plus belle, la plus gentille, allez on boit un toast"... Ben ouais, l'émotion ça perturbe la diction. Nono ajoutera "en plus elle sait bien cuire", repris par ses amis, qui lui précisent qu'on dit "bien cuisiner".
Nono conduit ensuite sa douce... au bal. Guilaine est enchantée. Le couple finira la soirée dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser sur la piste de danse. Au petit matin, le couple - qui a dormi dans la même maison, mais pas dans le même lit - prend son petit déjeuner... sans croissant. Ben oui, les amoureux se sont couchés à 5 h, alors Nono est au radar. Il dit à Guilaine qu'elle aurait dû venir dormir avec lui dans son lit, "qu'il lui aurait fait un gros câlin". Mais elle préfère prendre son temps. Le couple décide alors de profiter de la neige alsacienne pour aller faire un bonhomme de neige dans le jardin... Nono lui annonce que dans un an, s'ils sont toujours ensemble, il la demandera en mariage.


Chez le céréalier Xavier, c'est l'heure des explications. Après que Stéphanie lui ait annoncé qu'elle n'avait pas de sentiment pour lui, Xababa veut discuter avec Hélène. Cette dernière laisse comprendre qu'elle l'aime bien, mais qu'elle a besoin qu'il s'ouvre à elle. L'affaire est entendue. Il semble plus que probable que ces deux-là puissent avoir une histoire... Malgré tout, la tension est à son comble lors de la soirée. Stéphanie "ne se fait pas chier... mais pratiquement". Stéphanie explique qu'elle a besoin de vie, que ça rigole, mais l'ambiance est aussi froide que l'ambiance est chaude entre Guigui et Nono. Au petit matin, Stéphanie décide de quitter la maison. Une bise et hop, elle est partie... toujours avec le sourire. Seuls, les tourtereaux pourraient profiter... mais non, le malaise s'installe de nouveau.

Dans l'Aveyron, chez Marylin, la préférence de l'agricultrice est de plus en plus flagrante. Elle préfère Christophe... mais Michel continue d'y croire. Les garçons, qui s'entendent bien, veulent trouver l'amour et pensent que Marylin est la bonne. Mais alors que Michel fait lire un message de son fils Antoine à Marylin, où ce dernier lui dit qu'il apprécie la jeune femme, elle décide de lui parler. L'agricultrice annonce alors à Michel qu'elle préfère Christophe. Il ne prend pas les choses trop mal. Bien qu'un peu déçu, il souhaite le meilleur à Marylin. Elle va enfin pouvoir se concentrer sur son préféré.

Comme Norbert, Jean-Paul présente ses soupirantes à ses amis... Alors que Séverine se fait remarquer, et tente de "séduire" les amis de l'agriculteur, Cécile elle, joue la discrétion. Cuisiné par les filles et ses amis, Jean-Paul refuse de dire vers qui va sa préférence. EN tout cas, il a le choix. Les deux semblent sous son charme. Pourtant, au petit matin, Séverine annonce à Cécile qu'elle n'a pas la "petite flamme" pour Jean-Paul. Mouais... On imagine qu'elle a dû sentir qu'elle n'était pas la favorite.
Séverine profite d'un déjeuner pour remettre les pieds dans le plat avec Jean-Paul... et pour lui dire qu'elle n'a pas de sentiment amoureux pour lui. Notre agriculteur n'a pas l'air déçu... Il est content de se retrouver avec Cécile.

On notera que cet épisode de L'amour est dans le pré a réuni 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20.5% de PDA. C'est 600 000 fans de plus que la semaine dernière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel