Nous vous relations hier le terrible drame qui avait touché les Pays-Bas, alors que le pays européen vivait une journée de festivités - la traditionnelle Fête de la Reine.
En effet, un véhicule conduit par un déséquilibré - Karst S., 38 ans - avait foncé sur la foule et visait le bus à toit ouvert dans lequel se trouvaient les membres de la famille royale, dont la Reine Beatrix.
L'automobiliste fou avait fauché plus d'une dizaine de personnes et le terrible bilan du drame pour s'éleve à cinq morts et treize blessés. Mais il vient de s'aggraver. Le conducteur, qui avait fini sa course dans un monument, était blessé et avait été aussitôt hospitalisé. Nous venons d'apprendre qu'il était mort suite à ses blessures.
L'homme qui visait le convoi royal où étaient notamment la Reine Beatrix et la Princesse Maxima, était déjà hier soir dans un état de mort clinique. Il a succombé durant la nuit.
Selon les premières informations de la presse hollandaise, l'auteur de la tragédie aurait agi par désespoir, ayant perdu depuis peu son travail et son logement.
A.I.


