Alors que Geneviève de Fontenay a confirmé qu'il n'y aurait plus de miss Paris, mais une seule jeune fille représentant la région Ile-de-France comme nous vous l'annoncions , et qui pour cette année 2010 s'appelle Lisa Alberici, le TGI de Paris vient de renvoyer à mercredi 6 janvier 10 heures, la demande de retrait des kiosques du magazine Entrevue qui a publié les photos trash. En effet, le magazine étant en réglement judiciaire, c'est le mandateur-liquidateur qui aurait dû être assigné et non le directeur de la publication.
L'avocat du magazine Me Malka a déclaré : "Ce sont des photos professionnelles réalisées par un photographe professionnel. Nous avons une attestation de ce dernier. Cinq cent clichés ont été pris lors de cette séance à l'initiative de Melle Bochenko qui a donc menti au comité Miss France". Aïe, c'est plus embêtant pour la jeune femme, si ce qu'annonce l'avocat s'avère exact ! A suivre, mercredi matin au tribunal...
Alors que l'avocat de Kelly Bochenko, va demander à la justice la saisie du magazine Entrevue - comme il est en vente depuis le 23 décembre, il serait étonnant qu'il obtienne satisfaction... - et une condamnation ensuite pour atteinte à la vie privée, droits à l'image etc.... L'audience aura lieu ce lundi 4 janvier à 14h à la 17e chambre au Tribunal de Grande Instance de Paris. Kelly Bockenko revient ce matin dans un interview pour Le Parisien sur cette affaire, et déclare en larmes que sa vie est foutue, qu'elle est perdue et qu'elle envisage même de changer de nom !
Rappel des faits : le magazine Entrevue est à l'origine du plus grand scandale de l'histoire de l'élection de Miss France, en ayant publié dans son dernier numéro, actuellement en kiosque, des photographies pornographiques de Kelly Bochenko, alias Miss Paris, 23 ans, candidate lors de la récente élection de Miss France qui a vu le sacre de la jolie Malika Ménard.
Nous vous avons donc montré la couverture du magazine, puis un communiqué de l'avocat de Mademoiselle Bochenko, ainsi que les déclarations outrées de Geneviève de Fontenay et la réponse de la Miss concernée, la jeune femme a finalement été destituée de son titre le week-end dernier.
Elle a beaucoup pleuré raconte le quotidien, avant et pendant l'interview. La jeune femme est devenue rousse, alors qu'elle était blonde cendré pendant l'élection le 30 octobre. Rappelons que sur les photos "scandaleuses "parues dans " Entrevue ", elle était brune et avait 19 ans.
Quand le journaliste lui demande ce qui est le plus dur à vivre pour elle, elle répond :
"La destitution, je m'en fiche. Je suis devenue une traînée. Découvrir que des gens qui me connaissent depuis des années, dans ma famille, des amis, me tournent le dos..." Elle a heureusement, le soutien de sa mère.
Son explication pour avoir fait ces photos ? "J'avais 19 ans, je me faisais un book pour du mannequinat. Un copain plus âgé que je voyais de temps en temps voulait se lancer dans la photo. Au début il a fait des portraits, dans son appartement qui lui servait de studio. La séance a basculé, il m'a mis une pression psychologique énorme pour qu'on continue, que je me déshabille. Je crois même que j'étais encore vierge. Je n'ai jamais vu ces photos ensuite. Je ne les ai découvertes que la semaine dernière, et elles m'ont choquée, moi aussi".
Le journaliste lui rappelle alors qu'elle aurait dû se méfier en raison du premier "scandale" avec les photos de Valérie Bègue, publiées dans le même magazine.
"Mais cela n'a rien à voir. Valérie Bègue a fait des photos pour la marque de vêtements Pardon, moi c'était complètement privé et intime. Je n'ai pas eu l'impression d'enfreindre le règlement que je connais par coeur. (...) Je me fais lapider en place publique, on oublie que c'est moi la victime. Je sais qu'il y a des choses plus graves qu'une destitution de miss, mais là, c'est comme si j'avais tué quelqu'un... Ma vie est foutue. Je vais traîner ça, à moins de changer de nom. Je suis perdue"
Elle dit aussi que le soir de son élection, franchement, elle n'a pas pensé à ces photos, et qu' que cette séance ne lui est revenue à l'esprit que quelques jours plus tard. Qu'elle a appelé le copain en question qui lui a certifié ne pas avoir à s'inquiéter. Pourtant, d'après nos informations, elle a été au courant de la parution du magazine puisqu'elle a voulu empêcher la publication... trop tard !
Elle persite sur le fait qu'elle reste, pour elle, la miss Paris 2009. "Même si je dois tout rendre, jusqu'aux chaussures que j'ai portées en Martinique pendant le voyage de préparation à miss France. Il y a une volonté d'humiliation de la part de Geneviève de Fontenay".
Elle explique encore qu'elle a reçu beaucoup de messages d'autres miss. Et que son copain, elle a eu peur qu'il ne la quitte ,mais qu'heureusement il est avec elle, tous les jours: "je lui dois beaucoup".
Rendez-vous donc au tribunal lundi , pour en savoir plus. Malheureusement pour elle, cette histoire restera lontemps dans la mémoire des gens, qu'elle devienne rousse ou qu'elle change de nom...









