Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'hallucinante bande-annonce de "Star Trek 11" en met plein les yeux ! Regardez !!!

5 photos
Lancer le diaporama

Le brillant J.J. Abrams, créateur des séries Alias et Lost, et réalisateur de Mission impossible III, s'est entouré d'un casting très alléchant pour diriger la 11e aventure cinématographique de Star Trek et de l'équipage de l'USS Enterprise.

Mais loin d'être une suite, c'est un véritable retour aux sources du mythe que nous propose Abrams, une relecture de la mythologie de la série à succès, en nous plongeant dans les premières années du célèbre équipage interstellaire et leurs débuts à l'académie de Starfleet, en se concentrant notamment sur les circonstances de la rencontre de Spock et du capitaine Kirk.

Ainsi, nous retrouvons dans les rôles principaux Chris Pine (qui incarne le fameux capitaine James T. Kirk), Zachary Quinto (le Sylar de Heroes est le Spock de cette nouvelle version reliftée), Eric Bana (le beau vengeur de Munich a les traits de Nero), Simon Pegg (l'excellent flic de Hot Fuzz est Montgomery "Scotty" Scott), Winona Ryder (la jolie brunette interprète Amanda Grayson), Karl Urban (le chevalier du Seigneur des anneaux campe Leonard McCoy), Zoe Saldana (la belle actrice américaine est Uhura), Bruce Greenwood (incarne un parfait Chris Pike), Ben Cross (l'acteur britannique sera Sarek), alors que le légendaire Leonard Nimoy, le Spock d'origine, fera une apparition... surprise.

A l'occasion de la sortie du film le 6 mai prochain sur tous nos écrans, et après vous avoir proposé un premier teaser, la Paramount vient de sortir cette nouvelle et hallucinante bande-annonce !

Ça donne vraiment envie ! Vivement le printemps !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel