Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'île de la Tentation : une île aux mirages ?

L'île de la Tentation
L'île de la Tentation
Depuis deux semaines, TF1 diffuse avec beaucoup de succès l'Ile de la Tentation 7, le mardi en deuxième partie de soirée.

Télé 7 Jours publie dans son dernier numéro (en kiosque lundi) des révélations surprenantes sur les conditions de tournage du programme.

Ainsi, les tentateurs auraient été placés dans "des chambres au confort sommaire... parfois dépourvues de porte" ! Les onze tentatrices auraient également dû se contenter de deux douches, qu'elles partageaient avec cafards, rats et scorpions.

Malgré le peu de sommeil (en moyenne quatre heures par nuit), les soirées très alcoolisées et ce que certains décrivent comme des orgies, l'émission se serait passée des services de coiffeurs et maquilleurs ! Un comble pour une émission de télé. Mais la production aurait su se montrer généreuse, en offrant les maillots de bain des tentatrices. La plupart étaient trop petits, sans doute un accident...

Plus grave, la production aurait aussi joué de la faiblesse psychologique des participants. Ainsi, c'est en soirée que toutes les interviews auraient été réalisées, après des journées de 16 ou 18 heures de tournage... de quoi faciliter crises de larmes et propos cinglants. À ce propos, les participants trouveraient déjà le montage final assez "créatif".

Heureusement, Glem, la société productrice du programme, a fait signer des contrats en béton aux participants, histoire d'éviter d'être traînée devant les tribunaux, comme cela a récemment été le cas...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel