Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'incroyable bande-annonce de "Tron Legacy" ! C'est juste magnifique ! Regardez !

En 1982 sortait Tron, un film de science-fiction produit par les studios Disney, qui allait révolutionner le cinéma en général et les effets visuels en particulier, repoussant les limites des images générées par ordinateur. L'excellent Jeff Bridges y incarnait un créateur de jeu vidéo, qui se trouvait projeté dans un monde virtuel et terrifiant.

Vingt-sept ans plus tard, Joseph Kosinski tourne enfin une suite, très attendue par tous les fans de la première heure - Tron Legacy. Si l'on savait que Jeff reprendrait son rôle de génie informatique, et que les talentueux Daft Punk (le duo d'électro français composé de Thomas Bangalter, compagnon de l'actrice Elodie Bouchez, par ailleurs jeune papa, et de Guy-Manuel de Homem Christo) s'occuperaient de la bande originale, on savait peu de choses autour de cet alléchant projet.

Eh bien le voile s'est enfin levé, à l'occasion d'un événement organisé par la production, qui a proposé à une meute de journalistes triés sur le volet, les premiers visuels du film, que nous vous avons d'ailleurs proposé hier !

Mais encore mieux : aujourd'hui, nous vous proposons l'incroyable bande-annonce !

L'histoire de cet opus ? Sam Flynn (incarné par Garret Hedlund), 27 ans, travaille à la Tech-Savvy. Il n'est autre que le fils de Kevin Flynn (Jeff Bridges, le créateur de jeux vidéo du premier film), qui a disparu depuis 25 ans dans un monde numérique et féroce. Le fils va partir à la recherche du père, et ils vont donc se retrouver plongés dans un cyber-univers complètement fou, pour un voyage visuel magnifique, trépidant et extrêmement dangereux.

Un tournage exclusivement en 3D, pour une exploitation en salles qui se fera aussi uniquement avec cette technologie, et que nous pourrons découvrir dans toutes les salles équipées dans le courant de l'année 2010.

Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel