Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Alessandra Ambrosio exhibe sa lingerie... devant la superbe Marisa Miller !

Alessandra Ambrosio très craquante lors des dix ans de la collection The Body, de Victoria's Secret, au Victoria's Secret Herald Square, à New York, le 11 août 2009 !
10 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio très craquante lors des dix ans de la collection The Body, de Victoria's Secret, au Victoria's Secret Herald Square, à New York, le 11 août 2009 !

Que font quatre des plus belles femmes du monde lorsqu'elles se rencontrent ? Eh bien comme toutes les demoiselles à travers le monde, elles parlent chiffons... et se montrent leur lingerie !

Ainsi, à l'occasion des dix ans de The Body, la fameuse collection historique de Victoria's Secret, la ravissante Alessandra Ambrosio, la bombe Marisa Miller, la craquante Lindsay Ellington et la très jolie Emanuela de Paula, en fidèles Anges de la marque qu'elles sont toutes les quatre, étaient hier à la boutique Victoria's Secret Herald Square de New York, afin de fêter en bonne et due forme cet anniversaire.

Ainsi, les quatre top models se sont prêtés au jeu d'un shooting, exhibant quelques pièces de la marque et affichant une forme éclatante et des sourires qui ont irradié cet événement new-yorkais.

Quatre beaux brins de filles, toujours heureuses de représenter la prestigieuse marque dont elles sont les égéries !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel