Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Camila Alves, enceinte, en balade avec son adorable fils Levi !

Camila Alves, son fils Levi et la maman de son compagnon Matthew McConaughey, Kay, dans les rues de Los Angeles se rendent dans un magasin de jouets (Los Angeles Target store), le 13 juillet 2009
27 photos
Lancer le diaporama
Camila Alves, son fils Levi et la maman de son compagnon Matthew McConaughey, Kay, dans les rues de Los Angeles se rendent dans un magasin de jouets (Los Angeles Target store), le 13 juillet 2009

Alors que nous vous annoncions en juin dernier que le couple Matthew McConaughey/Camila Alves attendait leur deuxième enfant, - une information que le futur papa, ravi, s'est empressé de transmettre sur son site officiel -, la ravissante mannequin et sa future belle-mère étaient en balade il y a quelques jours à Los Angeles accompagnées du fiston du couple, Levi. Future belle-mère ? Eh oui, Matthew le beau-gosse d'Hollywood a promis de faire le grand pas avec sa Camila avant la naissance de leur enfant.

En attendant les noces, les deux dames et le petit, 1 an depuis peu, sont partis à la recherche de jouets pour ce dernier. Un adorable bout'chou qui mérite d'être gâté, pour la joie qu'il procure à ses parents évidemment, mais aussi parce qu'il sait marcher ! Le Los Angeles Target store, où ils se rendaient, est un véritable bonheur pour les petits enfants et l'impatience du petit Levi, qui voulait rentrer chez lui essayer ses nouveaux jouets, se faisait sentir.

La maman de Matthew, Kay, qui souhaite plus que tout que son fils se décide à épouser la mère de ses enfants, portait une jupe à imprimées ainsi qu'un t-shirt jaune tandis que Camila avait misé sur le look et le confort à la fois avec une large tunique beige, un petit short en jean et des spartiates.

Pendant ce temps là, leur fils et compagnon âgé de 39 ans faisait son sport quotidien sur la plage de Malibu. Mais cette absence n'a pas entamé cette belle journée du 13 juillet, Levi était ravi d'être l'homme de la situation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel