La Belle et ses princes 3 : Portrait de la très sexy et discrète Jade
Publié le 19 novembre 2013 à 18:58
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les trois sublimes jeunes femmes qui chercheront l'amour dans la saison 3 de La Belle et ses Princes presque charmants... Les trois sublimes jeunes femmes qui chercheront l'amour dans la saison 3 de La Belle et ses Princes presque charmants...© W9
Jade Moens, belle rousse de la troisème saison de "La belle et ses princes" sur W9.
Portrait de la belle Jade, une des des belles de "La belle et ses princes 3".
La pétillante Jade Moens, belle rousse de la troisème saison de "La belle et ses princes" sur W9.
Portrait de Jade, une des des belles de "La belle et ses princes 3".
Portrait de Jade, une des des belles de "La belle et ses princes 3".
La suite après la publicité

Lundi 25 novembre, le premier épisode de la saison 3 de la La Belle et ses princes sera dévoilé. Quelques jours avant le début de cette aventure, W9 a divulgué le portrait de l'une des trois Belles. En effet, cette année il n'y aura pas une mais trois Belles. Il est l'heure de faire la rencontre de la sublime Jade !

Le regard intense vers la caméra, dans une bande-annonce pour La Belle et ses princes 3, la jolie jeune femme de 22 ans, Belge de son état, confie être vendeuse dans le prêt-à-porter. Douce, un peu secrète, Jade se lance ensuite dans une description plus profonde d'elle-même : "Les gens disent de moi que je suis gentille, souriante, optimiste et sincère. Je n'ai pas du tout confiance en moi et c'est peut-être dû au fait que mes ex-petits copains n'ont pas arrêtés de m'abaisser."

Résultat, Jade, qui avoue avoir fréquenté par le passé un grand nombre d'hommes "pas mal", souhaite à présent privilégier la beauté du coeur plutôt que celle du corps. Les garçons au "physique atypique" ont donc de grandes chances de la séduire. Si dans ce portrait, elle lève donc le voile sur les grands traits de son caractère, la Belle ne dit pas tout. Comme le précisait TV Mag, il y a quelques semaines, Jade a été deuxième dauphine du concours Miss Belgique 2012 et connaît bien le monde du mannequinat puisque sa mère en a fait son métier après être arrivée elle-même première dauphine du même concourt en 1978.

Cette année, les règles de La Belle et ses princes ont changé car pour la première fois, les prétendants qui font passer les qualités de coeur avant que celles du corps, vont pouvoir faire connaissance avec chacune des Belles – Jade, Laetitia et Coralie – afin de choisir celle qui pourra rester dans l'aventure. Du côté des filles, chacune d'elle pense être la seule et unique Belle et ce sont les prétendants qui choisiront laquelle mérite de rester. C'est seulement après que les "beaux gosses" feront leur apparition pour tenter de séduire la Belle sélectionnée.

Une nouvelle trame donc qui promet de plaire aux fans de l'émission !
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos W9 Love
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news