Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Belle et ses princes presque charmants : une bande-annonce déjà culte !

27 photos
Lancer le diaporama
La Belle et ses princes presque charmants prochainement sur W9 - Bande-annonce

Une magnifique princesse et des princes loin d'être charmants... W9 l'a fait pour vous ! En effet, W9 diffusera très prochainement sa nouvelle émission de télé-réalité La Belle et ses princes presque charmants. Le concept ? Une magnifique jeune femme qui répond au doux prénom de Marine cherche l'âme soeur. Ayant toujours craqué pour des hommes à la plastique de rêve mais qui n'ont jamais réussi à la rendre heureuse, Marine est à la recherche des critères opposés. Elle a décidé que le physique était moins important que les qualités humaines qu'elle recherche, et sur W9 elle va être servie...

Plus décidée que jamais à trouver l'homme de ses rêves, elle a accepté d'emménager dans une maison pour rencontrer ses douze prétendants, tous déterminés à gagner son coeur. Mais ce que la belle ignore, c'est que les douze princes qu'elle va rencontrer sont bien loin de ses critères de beauté. Certes, ils possèdent toutes les qualités humaines qu'elle recherche, mais W9 a mis la main sur de véritables pépites !

Les douze prétendants ont voulu participer à l'incroyable destinée de Marine pour lui prouver qu'en amour, il n'y a pas que le physique qui compte. La belle blonde sera-t-elle séduite ? Parviendra-t-elle à aller au-delà des apparences ?

Mais alors que nos douze princes pensent pouvoir charmer Marine grâce à d'autres critères que le physique, voilà que les vieux démons de la belle frappent à sa porte... En effet, Marine va être confrontée à un véritable dilemme : de nouveaux prétendants arrivent dans la maison et ceux-là sont loin d'être laids. Des garçons sublimes comme elle les aime mais qui n'ont pas les qualités humaines qu'elle recherche !

Alors qu'une véritable guerre éclate entre les deux clans, Marine restera-t-elle fidèle à ses nouveaux principes ou se laissera-t-elle aveugler par les muscles des nouveaux princes ?

A la fin de l'émission, Marine devra choisir l'un de ses prétendants. Pour cela, elle se séparera d'un ou plusieurs garçons à chaque fin d'émission. Lors du 7e et dernier épisode de La Belle et ses princes presque charmants, Marine sera alors en présence de deux prétendants : l'un aura des qualités humaines indéniables et l'autre aura tout misé sur son physique. Sorte de Bachelor remasterisé, l'émission La Belle et ses princes presque charmants promet de bons moments. Séances de fous-rires garantis !

Rendez-vous donc le 3 avril sur W9 à 2050 pour la diffusion de La Belle et ses princes presque charmants avant une rediffusion sur M6 le jeudi 5 à 22h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel