Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle et sexy Angie Everhart dévoile son ventre de future maman... Regardez !

Le mannequin reconvertie en actrice Angie Everhart s'est livrée à propos de sa grossesse dans le magazine People. Agée de 39 ans, elle attend cette année son premier enfant, un petit garçon non pas de Sylvester Stallone ou Joe Pesci, certains de ses ex, mais d'un homme qu'elle décrit comme un ami.

L'héroïne de thrillers érotiques comme Love in Paris - avec Mickey Rourke -, se prépare à être maman et ne prend visiblement pas les choses à la légère ! Elle a déjà prévu un an de couches (en cas de guerre nucléaire ?) et a choisi le nom de son fiston : Kayden Bobby : "Kay est le nom de ma mère et mon second prénom, et Bobby est le nom de mon père."

Elle annonce même qu'elle accouchera sous césarienne, elle aurait préféré un accouchement naturel mais une opération du dos l'en empêche. Elle n'est cependant pas nerveuse et ne s'inquiète pas d'élever son enfant en célibataire. Etre enceinte ne remet pas tant en cause sa carrière de mannequin non plus puisqu'elle est l'égérie d'une marque de crème anti-vergétures ! Une façon d'allier travail et grossesse mais elle s'apprête à avoir un emploi du temps chargé : "Je vais avoir un bébé et deux chiots. Je crois que je vais être occupée !"

De toute évidence et comme vous pouvez le voir sur la vidéo du tournage de la publicité pour ces crèmes, Angie est aux anges ! Attention à ne pas être trop distraite ou dissipée au volant par exemple, elle a déjà été condamnée pour conduite en état d'ivresse.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel