Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Gabrielle Union a tant souffert dans le passé... A présent, c'est le big love avec son chéri Dwyane Wade, star de la NBA !

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de passer du temps avec les gens qu'on aime. L'actrice américaine Gabrielle Union, vue dans Bad Boys II, Cadillac Records mais aussi dans des séries telles que Flashforward, est d'humeur câline avec son compagnon, le joueur de basketball Dwyane Wade.

Les amoureux se baladent à Miami, ville dont Dwyane défend brillament les couleurs sur le terrain de basket. Avec son équipe des Miami Heat, il a récemment remporté la victoire contre les Indiana Pacers, voilà qui mérite bien un doux baiser ! Le couple affiche discrètement son amour, puisque le sportif est en cours de divorce avec Siohvaughn, qui lui a donné deux fils : Zaire Blessing et Zion Malachi.

Dix ans séparent les tourtereaux Gabrielle et Dwyane, respectivement âgés de 37 et 27 ans, mais sur les clichés pris à Miami le 28 décembre, cette décade ne se voit guère. La belle Gabrielle a su conserver son charme, lors des événements mondains ou au quotidien ! Ils savent prendre du bon temps et de façon généreuse. En effet, en février dernier, les deux vedettes faisaient partie des invités d'une soirée caritative pleine de paniers de basket et de chansons de folie.

On souhaite en tout cas beaucoup de bonheur à Gabie, qui a connu de terribles souffrances il y a près de vingt ans. A l'âge de 19 ans, elle a été frappée et violée. L'auteur du crime a été condamné à trente-trois ans de prison. Depuis, la comédienne se bat ardemment pour les victimes d'agressions sexuelles.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel