Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Gena Lee Nolin en famille, Kelli Garner et les plus belles stars... en mission secrète !

Gena Lee Nolin en famille, lors de l'avant-première de Mission-G, au El Capitan Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 19 juillet 2009 !
15 photos
Lancer le diaporama
Gena Lee Nolin en famille, lors de l'avant-première de Mission-G , au El Capitan Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 19 juillet 2009 !

Armés des tous derniers gadgets super modernes dont tout le monde rêve, des petits cochons d'Inde hyper mignons mais surtout super entraînés découvrent que le destin du monde est entre leurs papattes !

La Mission-G (d'où le titre du film !) est constituée de Darwin (qui a la voix de Sam Rockwell), le chef d'équipe, déterminé à remplir sa mission coûte que coûte, Blaster (qui a la voix de Tracey Morgan), expert en armement et amateur de tout ce qui est extrême, et Juarez, une pro des arts martiaux super sexy (il faut dire que c'est Penélope Cruz qui lui prête sa voix suave et épicée).

Mais l'équipe compte aussi dans ses rangs une excellente mouche experte en reconnaissance, Mooch, ainsi qu'une taupe, Speckles (qui a la voix de Nicolas Cage), un spécialiste en informatique !

Tel est le synopsis de Mission-G, amusant film pour petits et grands, dans l'esprit d'Alvin et les Chipmunks, qui nous permet de vivre une aventure d'espionnage avec tout plein de bestioles rigolotes et adorables.

A l'occasion de l'avant-première hollywoodienne du film, qui s'est tenue au El Capitan Theatre sur Hollywood Boulevard, juste en face du Chinese, une belle pléiade de vedettes américaines s'étaient déplacées, parmi lesquelles Eva LaRue (Les Experts Miami), Brenda Strong, le producteur du film Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes), la jeune Jennifer Stone (Disney Channel), la jolie chanteuse Shea Fisher, l'animateur du Bachelor US Chris Harrison en famille, la comédienne Kelli Garner (vue dans Aviator de Martin Scorsese, Bully de Larry Clark, et dans le méconnu mais formidable Thumbsucker de Mike Mills).

Mais la plupart des yeux étaient tournés vers la très charmante Gena Lee Nolin, trois fois maman et ex-naïade d'Alerte à Malibu, qui, il faut le rappeler, courait superbement bien au ralenti sur la plage, une bouée dans la main et deux autres dans son maillot rouge. Mais pour cet événement californien, la belle blonde était venue en famille !

Une comédie pour enfants que vous pourrez découvrir dans toutes vos salles dès le 14 octobre 2009, mais pour vous faire patienter jusque-là, Purepeople.com vous propose d'en découvrir immédiatement la bande-annonce très cochonne.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image