Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Jenifer et Christophe Willem : Leur version de Dirty Dancing !

11 photos
Lancer le diaporama

Cette année encore, Nikos Aliagas vous propose de le retrouver aux côtés des 500 choristes et d'une multitude de stars pour une soirée inoubliable et féérique. Une soirée qui devrait être diffusée sur TF1 avant les fêtes de fin d'année. Un beau cadeau de la part de vos célébrités préférées !

Actuellement, tous les artistes participant à l'émission n'arrêtent plus une seconde. Et ce ne sont pas Christophe Willem et Jenifer qui vous diront le contraire ! La jolie Jenifer, qui a également chanté auprès de Christophe Willem pour le single Des ricochets pour l'Unicef, est très concentrée lorsqu'elle reprend avec ce dernier le célèbre tube Time of my life du film Dirty Dancing.

La jeune maman de 28 ans est toujours aussi craquante et n'hésite pas à plaisanter avec Christophe, dont le nouveau single Cool, extrait de son troisième album Prismophonic, qui sort aujourd'hui, innonde les ondes. Comme toujours la voix des deux artistes est au top !

Après un concert à Tel Aviv et après vous avoir dévoilé son titre L'amour fou, Jenifer refait parler d'elle pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans.

Les 500 Choristes - spéciale comédies musicales - accueillera également une pléiade d'artistes. En effet, Julien Clerc, Isabelle Boulay, Bénabar, Mickaël Miro, Emmanuel Moire, la troupe Cabaret, la troupe Mamma Mia, Les Prêtres, Roberto Alagna, Chimène Badi, métamorphosée, la troupe 1789, la troupe Adam et Ève, mais aussi M. Pokora et Johnny Hallyday ont tous accepté de participer à ce divertissement dont la précédente édition avait été suivie par pas moins de 5 millions de téléspectateurs.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image