Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Kathryn Morris alias Lilly Rush dans "Cold Case"... s'affiche toute nue pour vous !

La comédienne américaine Kathryn Morris, 40 ans, célèbre pour son rôle de l'agent Lilly Rush dans la série à succès Cold Case, s'est livrée comme jamais en photos et en interview dans le nouveau numéro de FHM.

Lors d'une série de clichés sexy où la jolie blonde se dévoile totalement - notamment en couverture de laquelle elle ne porte qu'une petite culotte -, Kathryn Morris irradie cette nouvelle édition du mensuel masculin. Extraits.

"Cette série photos était vraiment fun ! Je me sentais suffisamment en confiance pour jouer à séduire... d'une façon que je pense sexy. C'est le fait d'être bien dans sa peau et épanouie qui fait que l'on se sent sexy. Depuis mes 40 ans, je me sens mieux, plus forte. Avec l'expérience, mais aussi le succès, j'ai appris à plus me lâcher et à ne plus m'inquiéter des petites choses."

"Au départ, j'étais venue à Hollywood pour faire du cinéma (on a pu la voir en ex-femme de Tom Cruise dans Minority Report et dans un petit rôle dans A.I., deux films de Steven Spielberg, ndlr), et je ne pensais pas à la télé. Mais les producteurs étaient sûrs que j'étais l'actrice idéale pour incarner Lilly Rush et ils ont insisté."

"Après sept saisons dans la peau de ce personnage, j'ai vraiment appris à l'aimer. Je commence même à la voir comme un être humain réel dont je suis l'évolution en témoin privilégié. Une série télé, c'est une expérience incroyable. C'est difficile, mais ça en vaut vraiment la peine."

"Ce qui compte pour un homme aux Etats-Unis, c'est le travail et l'argent. Je suis venue plusieurs fois à Paris et j'ai l'impression que les Français apprécient plus la beauté, la poésie et les bonnes choses de la vie. Surtout, ils font plus attention aux femmes et savent les comprendre, en profondeur."

"J'étais avec quelqu'un depuis neuf ans, ce qui est un record à Hollywood. Mais nos chemins prenaient des directions trop différentes. Nous nous sommes quittés sur l'air de "je t'aime assez pour te laisser partir"... J'ai toujours voulu être actrice. C'était et cela reste ma priorité, avant la romance ou le mariage."

L'interview complète et les charmantes photos de Kathryn Morris dans le nouveau numéro de FHM, actuellement en kiosque. Malheureusement le magazine va s'arrêter fin décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Courteney Cox sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel