Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Megan Fox dans une robe noire fendue sur la poitrine... c'est très beau et c'est tout !

On ne se lasse décidément pas de la belle Megan Fox, qui illumine ces pages presque quotidiennement, et qui nous a même gratifiés hier soir d'un sourire carnassier et dévastateur dont elle seule a le secret !

Il est vrai que son omniprésence est principalement due à son actualité chargée, notamment avec le très attendu Jennifer's Body, dont nous vous avons proposé de nombreux extraits et photos promotionnelles, et récemment sa bande-annonce ultime !

A l'occasion d'une grande soirée organisée par MySpace et IGN en l'honneur de la sortie américaine de ce film d'horreur, la très sexy Megan était naturellement présente sur le tapis rouge de l'événement qui s'est tenu au Manchester Grand Hyatt, à San Diego, à une centaine de kilomètres au sud de Los Angeles.

Dans une robe noire courte et fendue sur la poitrine, la belle brune a littéralement irradié le photocall de la soirée, tous les photographes de la petite sauterie étant totalement sous le charme piquant de la star hollywoodienne.

L'histoire de Jennifer's Body ? Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl très sexy (c'est le moins que l'on puisse dire... étant donné qu'il s'agit de Megan !) et à la vie idéale, va se mettre à assassiner les garçons de sa petite bourgade. Sa meilleure amie va tout de même tenter de l'arrêter... mais risque de s'y piquer !

Sur ce canevas simple de "film de vampires", l'excellente Diablo Cody - scénariste oscarisé de Juno et créatrice de la génialissime série The United States of Tara produite par Steven Spielberg -, a imaginé une histoire complètement barrée, brillamment mise en scène par Karyn Kusama (Girlfight, Aeon Flux), et avec dans les rôles principaux la bombesque Megan (toujours à l'affiche de Transformers 2), Amanda Seyfried (la révélation de Mamma Mia !) et le charismatique Adam Brody.

En attendant de découvrir ce film très hot et sanguinolant dans toutes vos salles dès le 21 octobre prochain, Purepeople.com vous propose de voir les photos de cette très jolie soirée !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel