Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Megan Fox en pom-pom girl de rêve... terrifie la ravissante Amanda Seyfried ! Regardez !

Nous vous parlons depuis un moment du très attendu Jennifer's Body, notamment à travers de nombreux extraits et photos promotionnelles, et nous sommes heureux aujourd'hui de vous proposer ses nouveaux visuels et sa bande-annonce ultime !

Sous l'emprise d'une force intérieure, une jeune pom-pom girl très sexy (c'est le moins que l'on puisse dire... étant donné qu'il s'agit de Megan Fox !) et à la vie idéale, va se mettre à assassiner les garçons de sa petite bourgade. Sa meilleure amie (Amanda Seyfried) va tout de même tenter de l'arrêter... mais risque de s'y piquer !

Sur ce canevas simple de "film de vampires", l'excellente Diablo Cody - scénariste oscarisé de Juno et créatrice de la génialissime série The United States of Tara produite par Steven Spielberg -, a imaginé une histoire complètement barrée, intitulée Jennifer's Body, brillament mise en scène par Karyn Kusama (Girlfight, Aeon Flux), et avec dans les rôles principaux la bombesque Megan Fox (actuellement à l'affiche de Transformers 2, et qui était un poil moins jolie à la naissance qu'aujourd'hui, mais que c'est réussi !), Amanda Seyfried (la révélation de Mamma Mia !) et le charismatique Adam Brody.

En attendant de découvrir ce film très hot et sanguinolant dans toutes vos salles dès le 21 octobre prochain, Purepeople.com vous propose d'en voir immédiatement la torride bande-annonce et les nouveaux visuels !

Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel