Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Rachel Weisz s'est vu décerner le premier Prix Natasha Richardson...

Nous vous proposions hier après-midi les arrivées des acteurs et actrices à la Royal Opera House de Covent Garden à l'occasion des 55e Evening Standard Theatre Awards.

Lors de cette grande manifestation qui met à l'honneur le théâtre britannique, c'est la comédienne Rachel Weisz, 39 ans, fiancée du réalisateur Darren Aronofsky, qui s'est vue décerner le prix de la meilleure actrice, rebaptisé "Prix Natasha Richardson" en hommage à la comédienne anglaise - femme de Liam Neeson - tristement et brutalement disparue en mars dernier après une mauvaise chute de ski.

C'est la mère de la regrettée comédienne - Vanessa Redgrave - qui a remis le prix à l'actrice très touchée de cet honneur, pour son rôle dans Un tramway nommé Désir, d'après la pièce de Tennessee Williams.

Nous retrouverons Rachel très prochainement au cinéma dans Agora (voir la bande-annonce) et dans Lovely Bones (voir la bande-annonce).

Du côté des acteurs, c'est le comédien Mark Rylance qui a été récompensé pour son rôle dans Jerusalem qui a également glané le prix de la meilleure pièce de l'année, alors que le grand Ian McKellen (Le Seigneur des Anneaux, X-Men) s'est vu décerner un prix pour sa carrière et sa contribution au théâtre britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel