Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Zoe Saldana entourée de J.J. Abrams et Eric Bana... les trekkies sont à Paris !

Zoe Saldana, lors du photocall du film "Star Trek", de J.J. Abrams, au Park Hyatt de Paris, le 14 avril 2009 !
12 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana, lors du photocall du film "Star Trek", de J.J. Abrams, au Park Hyatt de Paris, le 14 avril 2009 !

Après vous avoir proposé son hallucinante bande-annonce, puis la vidéo de l'avant-première mondiale qui s'est tenue à Sydney en présence de toutes ses stars, l'équipe du nouvel opus de Star Trek est arrivée à Paris !

Pour entourer le très brillant réalisateur et producteur J.J. Abrams (Mission Impossible III et créateur de Lost et Alias), une grande partie de sa distribution a fait le déplacement avec lui dans la capitale française : Eric Bana (Hulk, Munich, Troie), Zachary Quinto (le Sylar de Heroes, qui incarne ici Spock), Chris Pine (un acteur méconnu mais qui campe un très bon Kirk), et la superbe comédienne Zoe Saldana (que l'on retrouvera dans le très attendu Avatar de James Cameron).

L'histoire de ce nouvel opus ? La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire. Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance. Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk (Chris Pine), originaire de la rurale Iowa, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock (Zachary Quinto) issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé...

A l'occasion de la venue de l'équipe à Paris, nous avons eu l'occasion de les interviewer tous, une vidéo exclusive que nous vous proposerons cette semaine. Mais histoire de vous donner encore plus envie de découvrir ce nouveau film, véritable retour aux sources de la saga qui débarquera sur nos écrans le 6 mai, voici toutes les images des stars hollywoodiennes, lors de leur arrivée au Park Hyatt de Paris !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel