Avec le succès sans précédent de Twilight - notamment aux Etats-Unis où il a rapporté près de 200 millions de dollars de recettes, et en France où deux millions de spectateurs l'ont vu en salles -, tous les médias et annonceurs se précipitent sur cette saga-événement, et surtout ses charmants acteurs principaux Kristen Stewart et Robert Pattinson, mais aussi quelques autres jeunes vedettes très charismatiques !
Parmi cette nouvelle jeune garde hollywoodienne, on retrouve notamment la superbe comédienne américaine Ashley Greene, 21 ans, que l'on a pu voir faire ses classes à la télévision dans les séries Preuve à l'appui et Shark, avant de se tourner avec succès vers le cinéma, en apparaissant au générique de King of California, aux côtés de Michael Douglas.
Mais c'est naturellement au générique de Twilight (voir la bande-annonce), de Catherine Hardwicke, dans lequel elle incarne la jolie Alice Cullen, que la belle a explosé, en attendant de la retrouver à la fin de l'année dans sa suite très attendue !
La petite amie du comédien Ryan Eggold (de Beverly Hills 90210), qui se dit adoratrice absolue d'Audrey Hepburn et surtout de Breakfast at Tiffany's (Diamants sur Canapé), a posé pour la nouvelle campagne de la lingerie Sweet Christmas, dont nous vous proposons ce soir les visuels promotionnels.
Avec une lumière diffuse et onirique, dans un esprit très burlesque - n'en déplaise à Dita von Teese -, Ashley s'est prêtée à un shooting très élégant, avec lequel elle prouve qu'elle a décidément... une beauté époustouflante.
A.I.









