Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Ashley Greene de "Twilight"... plus torride que jamais en petite tenue !

Avec le succès sans précédent de Twilight - notamment aux Etats-Unis où il a rapporté près de 200 millions de dollars de recettes, et en France où deux millions de spectateurs l'ont vu en salles -, tous les médias et annonceurs se précipitent sur cette saga-événement, et surtout ses charmants acteurs principaux Kristen Stewart et Robert Pattinson, mais aussi quelques autres jeunes vedettes très charismatiques !

Parmi cette nouvelle jeune garde hollywoodienne, on retrouve notamment la superbe comédienne américaine Ashley Greene, 21 ans, que l'on a pu voir faire ses classes à la télévision dans les séries Preuve à l'appui et Shark, avant de se tourner avec succès vers le cinéma, en apparaissant au générique de King of California, aux côtés de Michael Douglas.

Mais c'est naturellement au générique de Twilight (voir la bande-annonce), de Catherine Hardwicke, dans lequel elle incarne la jolie Alice Cullen, que la belle a explosé, en attendant de la retrouver à la fin de l'année dans sa suite très attendue !

La petite amie du comédien Ryan Eggold (de Beverly Hills 90210), qui se dit adoratrice absolue d'Audrey Hepburn et surtout de Breakfast at Tiffany's (Diamants sur Canapé), a posé pour la nouvelle campagne de la lingerie Sweet Christmas, dont nous vous proposons ce soir les visuels promotionnels.

Avec une lumière diffuse et onirique, dans un esprit très burlesque - n'en déplaise à Dita von Teese -, Ashley s'est prêtée à un shooting très élégant, avec lequel elle prouve qu'elle a décidément... une beauté époustouflante.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baby
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel