Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La bombe Carmen Electra vous présente son futur show... au Crazy Horse ! Regardez !

Voilà une jeune femme sculpturale qui est souvent mise à l'honneur dans nos pages, mais lorsque c'est pour une bonne nouvelle comme ce soir, nous sommes particulièrement heureux de la retrouver !

La très belle Carmen Electra, 37 ans, qui a été très présente il y a quelques mois à l'occasion des 55 ans du magazine Playboy[/article], sera de [article=31610]retour sur la scène du Crazy Horse de Las Vegas pour un show très chaud, à partir de ce soir et jusqu'au 13 juillet !

La bombe anatomique, de son vrai nom Tera Patrick (mais elle n'a presque rien à voir avec la pornostar homonyme que nous vous présentions il y a quelques semaines) se livre à travers une vidéo et nous présente ce nouveau spectacle sensuel et dénudé !

La belle Carmen, que l'on a pu voir dans de nombreux films - pour la plupart parodiques, qui ont su jouer avec son magnifique physique de bimbo, les derniers en date étant Big Movie et Spartatouille -, nous reviendra au cinéma dès le 7 octobre au générique de Mardi Gras, soit la virée délirante, alcoolisée et sexuelle, d'une bande de potes qui partent se saouler lors d'un voyage de débauche à la Nouvelle-Orléans.

Mais avant de la retrouver sur grand écran, c'est sur la scène du célèbre cabaret que nous pourrons l'admirer pour notre plus grand plaisir... Regardez !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel