La charmante et artiste multi-casquettes Clara Morgane, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, aujourd'hui âgée de 28 ans, s'est définitivement lancée dans l'industrie musicale ! Au grand dam de ses fans de la première heure...
Celle qui avait été découverte lors d'un salon pour adultes aux débuts des années 2000, est passée par la case X et les tournages de scènes pornographiques, notamment dans La Collectionneuse et La Cambrioleuse, deux films de Fred Coppula tournés en 2001, qui lui ont valu le Hot d'Or de la meilleure starlette française.
La jolie jeune femme s'est par la suite montrée excellente à la télévision en présentant pendant six années le mythique Journal du Hard sur Canal+, avec son ton mutin et singulier qui ravissait les téléspectateurs noctambules du samedi.
Après un petit détour par le cinéma traditionnel en 2003 avec le film Snowboarder, dans lequel elle incarnait... une strip-teaseuse, Clara a poursuivi son aventure avec la chaîne cryptée pendant quelques temps avant de se lancer dans la musique !
Après avoir mis le feu à Bobin'O à l'automne dernier, la charmante jeune femme est retournée sur le petit écran (elle anime des émissions sur NRJ12 ), s'est lancée dans la lingerie (en créant sa propre marque Shocking Princess), mais aussi dans le caritatif (elle défend les femmes violées), avant de se lancer de tout son coeur dans la chanson avec un nouveau tube !
Mais magré tous ses talents prometteurs, ce soir, c'est de sa plastique que nous allons parler, et de ce point de vue, la jeune et jolie blonde, posséde clairement quelques atouts de poids, qui ne vous laisseront pas indifférents !
Enjoy et bonne nuit...









