Patricia Kaas a sérieusement du souci à se faire, et elle a bien raison de passer son temps à s'échauffer, depuis le début de sa semaine moscovite, rugissant et chorégraphiant en répétitions.
Outre la qualité vocale et le glamour de la représentante britannique, la jeune diva Jade Ewen, notre chanteuse de Kabaret, avec son Et s'il fallait le faire, va avoir à affronter la concurrence de la candidate ukrainienne Svetlana Loboda, chanteuse qui a déjà sorti deux albums.
Cette bombe de 26 ans défend en ce moment même ses chances de qualification pour la finale du samedi 16 mai lors de la seconde demi-finale (la France étant exemptée car membre du BiG Four).
Et, de toute évidence, elle ne mise pas tout sur sa voix ni sur sa chanson au titre aussi aguicheur (Be my Valentine ! (Anti-crisis girl)) que sa tenue en couverture du magazine EGO : un petit deux-pièces, sinon rien - vous aimeriez bien, hein ?
Alors, qui veut être son Valentin et lui donner ten points ? C'est une fille sans prise de tête...









