Jane Fonda, qui a récemment été opérée du genou gauche, va mieux, beaucoup mieux même !
En effet, celle qui a divorcé de son troisième mari Ted Turner en 2001 et s'est dernièrement séparée de l'homme d'affaires Lynden Gillis, vient de retrouver l'amour dans les bras d'un producteur de musique nommé Richard Perry.
L'américain, qui travaille actuellement sur un music-hall intitulé Baby, It's You, a été aperçu plusieurs fois en compagnie de l'actrice de 71 ans, en public. Selon la presse américaine, les deux artistes semblaient plus qu'amis et Jane Fonda participerait activement aux répétitions du projet de son cher et tendre.
Par ailleurs, cette relation lui donne apparemment envie d'être encore plus pétillante et drôle qu'avant. En effet, aperçue il y a quelques jours à Hollywood, elle arborait un t-shirt des plus originaux.
Alors qu'elle allait dîner avec son chien Tulea et une amie au restaurant Mr Chow, elle portait un top sur lequel était imprimé son mugshot (photographie prise par la police dans le cadre d'une arrestation), réalisé il y a 40 ans, lorsqu'elle s'était fait interpeller par la police pour détention de drogue. A l'époque, la star de Barbarella avait finalement été blanchie car elle ne transportait sur elle que des vitamines.
A présent, elle en rigole et elle a raison, car en plus ça fait très branché un peu provoc' ! Pour découvrir les clichés, il vous suffit de cliquer ici. Qu'en pense son nouveau chéri ?
L.R









