Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La charmante Eva Amurri, fille d'une célèbre actrice... de nouveau nue face à David Duchovny !

Elle a 24 ans et se trouve être la fille de la célèbre Susan Sarandon (Thelma et Louise et actuellement en tournage de Wall Street 2) et du réalisateur italien Franco Amurri.

La très charmante Eva Amurri a démarré sa carrière très tôt, notamment dans les longs métrages de son beau-père - Tim Robbins -, comme Bob Roberts ou La dernière marche, avant d'apparaître dans la série Friends, le film Sex fans des Sixties (aux côtés de sa maman) et prochainement dans New York, I love you.

Mais c'est dans la troisième saison de la sulfureuse série Californication que la belle Eva est littéralement en train d'exploser, en faisant tourner la tête de son professeur de lettres - David Duchovny.

Etudiante le jour et torride strip-teaseuse la nuit, nous vous proposons ce soir - après vous avoir offert quelques clichés de ses danses très hot - des nouvelles images où elle fait monter la température de quelques degrés.

Nous joignons aussi à ces beaux clichés une interview de la belle qui revient sur son rôle dans la série, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à l'instar d'Hayden Panettiere, la charmante Eva n'a pas froid aux yeux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel